Anneau Du Temps Black Goku Rose

Après avoir menés d'autres investigations grâce notamment à Whis et après s'être entraînés, les trois héros, accompagnés par Bulma, seront de retour dans le futur. S'en suit une nouvelle confrontation durant laquelle, ayant compris une partie du plan de Zamasu, Black décide enfin de dévoiler qui il est. L'heure de la révélation Black n'est pas qu'une simple copie, il s'agît bien du corps de Son Goku. En revanche, l'esprit y habitant est celui! Il explique alors qu'il est le Zamasu du présent (celui vaincu par Goku plus tôt) et qu'il a fait le vœu aux Super Dragon Balls d'échanger de corps avec Goku. Il poursuit en expliquant que c'est grâce à l'anneau du temps qu'il a pu alors rencontrer le Zamasu du futur et ainsi s'allier. Il a également profité de cet anneau pour faire d'autres vœux sans devoir attendre 1 an entre chaque. Il dit également que grâce à sa puissance, il a tué tous les dieux de tous les univers. Les deux poursuivent en expliquant leur plan "Zero humain" qui consiste à tuer tous les humains afin de purifier le monde.
  1. Anneau du temps black goku en
  2. Anneau du temps black goku wallpaper
  3. Anneau du temps black goku de

Anneau Du Temps Black Goku En

Dragon Ball Super Épisode 61: Résumé Titre de l'épisode: L'ambition de Zamasu: Il dévoile le « plan d'extermination des mortels »! Première diffusion: Dimanche 9 Octobre 2016 (9:00 – 9:30, Fuji TV) Thème d'ouverture: " Chōzetsu ☆ Dynamic! V6 " Thème de clôture: " Chao Fan MUSIC " A voir aussi: Le plein d'images de l'épisode 61 Résumé de l'épisode: Black explique qu'il est l'esprit de Zamasu dans le corps de Gokû. Mais Gokû ne comprend pas: du coup, qui est l'autre type qui ressemble à Zamasu? Ils expliquent alors que c'est aussi Zamasu, du point de vue de Gokû, le « Zamasu du Futur » provenant de la ligne de temps alternative de Trunks. Après que Zamasu du passé ait été battu par Gokû, il s'est séparé de son propre corps et s'est unifié avec celui de Gokû. Gokû réfute tout cela en disant qu'il a vu Zamasu se faire détruire par Beerus, mais Black lui répond que grâce à l'anneau du temps, rien de ce qui a eu lieu dans le passé ne l'affecte. Seuls les Kaioshins peuvent utiliser les anneaux du temps, c'est pourquoi il a tué Gowasu, héritant de son rôle de Kaioshin et récupérant ainsi l'anneau du temps.

Anneau Du Temps Black Goku Wallpaper

Zen-Oh Age: 15 Date d'inscription: 14/02/2017 Nombre de messages: 413 Sujet: Black Goku [Non Disponible] ✗ Jeu 5 Juil 2018 - 14:05 Black Goku Son apparence originale était la même que celle de ses homologues. Après avoir volé le corps de Goku, il a subi quelques changements physiques. Bien que toujours essentiellement identique, il a un teint légèrement plus foncé et des yeux plus sévères comme Bardock, avec un physique un peu plus maigre. Dans le manga, il a des contours sombres autour de ses yeux (sans doute pour plus facilement être différencié de Son Gokû). Sa tenue se compose d'un Uwagi gris foncé sans manches, un vêtement noir à manches longues avec un col roulé, une Obi rouge à la taille, un pantalon noir et des bottes blanches. Il possède une Potara verte et doré à l'oreille gauche. Dans l'anime il porte aussi un anneau du temps à son index droit, tandis que dans les œuvres de Toriyama et dans le manga, Black ne possède pas un anneau du temps. Gokû Black peut rappeler Baby, du fait que les deux ennemis prennent le contrôle du corps d'un protagoniste et veulent anéantir une race dans l'unique but d'établir la justice.

Anneau Du Temps Black Goku De

Les Anneaux du Temps (時の指輪, Toki no Yubiwa) sont des objets qui donnent aux Kaïô Shin le pouvoir de voyager dans le futur. Seuls les Kaïô Shin sont autorisés à les utiliser. Description L'Anneau du Temps de Gokû Black. Les Anneaux du Temps ont plusieurs capacités spéciales, à la différence des Machines du Temps créées par la Capsule Corporation, l'Anneau du Temps permet de voyager dans le passé ou le futur et ne créé pas d'autres chronologies lorsqu'il est utilisé. En outre, les porteurs d'un Anneau du Temps se verront accorder une causalité, signifiant que même si leur passé devait être modifié d'une quelconque manière, ils ne subiront aucun effet du changement, comme le montre le cas du Zamasu du scénario principal qui fut tué par Beerus en raison d'être la cause de l'altération dans la ligne temporelle de Trunks (futur), il continua d'exister avec son histoire inchangée grâce à son Anneau du Temps. Il est dit que les Anneaux du Temps sont utilisés et seulement portés par les Kaïô Shin qui souvent, les utilisaient pour voyager dans le Temps.

Dès sa première apparition dans Dragon Ball Super, Black Goku a attiré la curiosité de toute la communauté Dragon Ball. La raison est simple, il ressemble presque parfaitement à Son Goku. Pourquoi? Qui est ce personnage? Beaucoup de questions mais les réponses n'arriveront que plus tard dans la série laissant place à de nombreuses théories au sein de la communauté. Retraçons ensemble son histoire et découvrons qui est ce personnage qui se révélera être l'un des plus cruel dans l'histoire de Dragon Ball. Première apparition remarquée L'histoire se passe dans Dragon Ball Super- Arc Trunks du futur. On se retrouve dans le futur avec Trunks fuyant une menace dans les décombres d'une ville complètement ravagée qui part retrouver sa mère, Bulma, cachée dans son laboratoire. Cette dernière travaille sur un projet bien précis: la Time Machine (machine à voyager dans le temps). Bulma vient de finir le carburant nécessaire pour faire un seul voyage et le remet à son fils quand soudain une explosion se produit.

Vegeta averti Trunks de ne pas se battre contre Black, car il n'est pas à la hauteur, mais avant que Vegeta lui-même ne puisse défier Black, Gokû s'envole pour le combattre (se justifiant par « premier arrivé premier servi »). Il a entendu dire que Black était très puissant et veut s'en assurer de lui-même. Black lui retourne les compliments et dit que c'est un « honneur »: il voulait combattre Gokû dans « ce corps ». Gokû se demande ce que cela signifie, mais Black lui dit qu'il n'a pas besoin de savoir. Sur le côté, Krilin se demande qui est Black, et Bulma lui explique que c'est son meurtrier! Krilin est alors encore plus perdu qu'avant. Gokû, toujours dans sa forme de base, échange quelques attaques avec Black, puis se transforme en Super Saiyan (ndlr: bien que nous voyons des éclairs, le personnage appelle cela Super Saiyan et non SSJ2). Black est transcendé de voir cette puissance, et Gokû peut deviner que Black est comme lui: ils sont tous les deux excités à l'idée de se battre contre de puissants adversaires.