Gestion Des Flux Physiques Dans

17 juillet 2013 / Kim Salmon / Summer camps / No Comments La logistique ou la gestion des flux physiques est l'activité qui a pour objet de gérer les flux physiques (ainsi que les données informatives ou financières s'y rapportant) d'une organisation, dans le but de mettre à disposition les ressources correspondant à des besoins (plus ou moins) déterminés. (définition Wikipédia) Besoin d'un éclairage sur cette définition, un peu complexe pour le mortel des communs. Rejoignez nous le 17 juillet de 14H à 16h pour en discuter. Conférence à 15 euros comprenant la conférence et la journée de coworking Register Share this Post:

Gestion Des Flux Physiques La

Une gestion des flux de production digitalisée pour plus d'agilité et de performance La gestion des flux de production digitalisée apporte à l'ensemble de la supply chain une grande agilité, et ce, de bout en bout. Cette agilité va apporter plus de réactivité face aux ruptures de la chaîne et donc améliorer en temps réel le service client grâce à une meilleure anticipation de leurs besoins et à des délais de livraison mieux respectés. On comprend aisément la valeur ajoutée des solutions de digitalisation de la supply chain, qui représentent un avantage concurrentiel majeur. Contactez-nous

Le KPIs de la productivité des opérations est donc un incontournable. La digitalisation de vos opérations peut justement vous permettre d'accroitre votre productivité. Certaines plateformes digitales comme Shiptify vous permettent d'optimiser la gestion et le pilotage de vos flux transports et de gagner jusqu'à 30% de productivité dans la gestion opérationnelle quotidienne.