Vidéo. Raja: Le Grand Coup De Gueule De La Légende Saïd Ghandi

XALIMANEWS-L'un des meilleurs joueurs mondiaux, Ronaldinho, est revenu sur le match de Coupe du monde des clubs de 2013, entre le Raja de Casablanca et l'Atletico Mineiro du Brésil. A la fin de cette demi-finale remportée par les Marocains, ces derniers s'étaient rués sur l'Auriverde, lui arrachant maillot, short, bas, chaussures et même son bandeau.. L'mage de ce fin de match entre les joueurs du Raja et l'ancien Blaugrana à Marrakech (Maroc), avait fait le tour de la planète et illustrait parfaitement l'aura de la légende brésilienne au pays du Royaume Cherifien. Et dans un entretien accordé à CNEWS, le champion du monde 2002 est revenu sur ces moments forts, pour lui. «Oui, bien sûr, je me souviens très bien de ce moment. Nous avions perdu, mais c'était une ambiance incroyable. Ce jour-là, c'était une grande fête du football. Le Raja avait mérité sa qualification. Et à la fin, plusieurs joueurs étaient venus me voir. Ça m'avait énormément touché. C'est aussi ça le football. Football-Maroc : Ronaldinho évoque le match du Mondial des clubs de 2013 entre le Raja et Atletico Mineiro - Xalima.com. À chaque fois que j'ai l'opportunité d'aller au Maroc, je suis bien accueilli et je joue au foot là-bas aussi.

Les Joueurs De Raja 2013 Par Ici

Seuls les clubs de 1ère division sont classés.

Les Joueurs De Raja 2013 Lire La Suite

Un premier acte 100% munichois D'entrée de jeu, le Bayern a posé le pied sur le ballon et, dès la 7e minute, a concrétisé sa supériorité. Sur une remise de la tête de Boateng dans l'axe, Dante, étrangement seul au point de pénalty, parvenait à se retourner et trouvait les filets d'une frappe limpide du pied gauche. Au quart d'heure de jeu, le Bayern comptait 80% de possession de balle. Une suprématie statistique qui allait à nouveau trouver écho au tableau d'affichage. Vainqueur du Raja, le Bayern Munich s'offre le Mondial des clubs 2013. À la 22e minute, un crochet d'Alaba, lancé côté gauche par Ribéry, permettait au latéral munichois de passer le ballon en retrait en direction de Thiago Alcantara. Le jeune Espagnol faisait parler sa lourde frappe de balle et doublait la mise d'un puissant plat du pied droit. C'est finalement une fois à l'abri que le Bayern aurait pu laisser revenir le Raja. Transparents jusqu'alors, les Marocains se voyaient offrir une superbe opportunité de réduire la marque à la 38e minute. Sur un dégagement totalement manqué de Manuel Neuer, Chtibi récupérait le ballon dans l'axe à une trentaine de mètres.

Les Joueurs De Raja 2013.Html

292 321 400 banque de photos, vecteurs et vidéos Sélections 0 Panier Compte Bonjour! S'identifier Créer un compte Nous contacter Afficher la sélection Sélections récentes Créer une sélection › Afficher toutes les sélections › Entreprise Trouvez le contenu adapté pour votre marché. Les joueurs de raja 2013 lire la suite. Découvrez comment vous pouvez collaborer avec nous. Accueil Entreprise Éducation Jeux Musées Livres spécialisés Voyages Télévision et cinéma Réservez une démonstration › Toutes les images Droits gérés (DG) Libre de droits (LD) Afficher LD éditorial Autorisation du modèle Autorisation du propriétaire Filtrer les résultats de la recherche Recherches récentes Nouveau Créatif Pertinent Filtres de recherche

Enfin, il évoque ses liens avec le Maroc, un pays qu'il affectionne particulièrement: «à chaque fois que j'ai l'opportunité d'y aller, je suis bien accueilli et je joue au foot là-bas aussi. Le Maroc est un pays que j'ai toujours apprécié. J'ai beaucoup d'amis marocains».