Quinte Du 27 Octobre 2016

Gagnez au jeu simple gagnant Avec nos pronos et seulement avec 4 chevaux Home » Pronostic du quinté » Pronostic du quinté+ du 27 octobre 2016 Voici le pronostic pour le 27 octobre 2016 pour le jeu simple gagnant. MAISONS-LAFFITTE R1 C3 PRONOS Laisser un commentaire Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Commentaire Nom E-mail Site web Current ye@r * Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Quinte du 27 octobre 2016 youtube. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Recevez nos pronos En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Quinte Du 27 Octobre 2016 Relative Aux

Le fils de Deportivo vient d'ailleurs d'effectuer des débuts prometteurs à ce niveau, le 8 octobre sur le parcours qui nous intéresse, devançant la majeure partie de ses rivaux du jour (2 e). Ce jour-là, Royal Vati (fléché sur notre vidéo) constituait la note. Didier Guillemin en attend une confirmation: « Il est régulier depuis qu'il évolue sur 1. 200 mètres en ligne droite. Il a beaucoup progressé, va dans le bon terrain et je pense qu'il va courir avec une bonne chance. » A noter qu'il se sort de tous les terrains. Mylènajonh (n°7 – A. Werlé) a été remarquée dans cette même épreuve de référence. Après un départ assez lent, elle avait fourni un bel effort à 300 mètres du but. Elle effectuait alors des premiers pas concluants sur les tracés rectilignes. Gare à elle! Blessed Silence (n°12 – O. Peslier) a mieux couru que ne l'indique son classement le 29 septembre à Compiègne. Quinte du 27 octobre 2016 en. Il s'agissait d'une course de rentrée et il va logiquement monter en puissance là-dessus. Quatrième pour son unique tentative en ligne droite, elle évoluera pour la première fois sur une distance aussi courte, ce qui ne semble pas déranger son mentor, Jean-Marie Béguigné: « Elle découvrait les handicaps la dernière fois.

N°2: JONH JONH (M. Barzalona): Avec Barzalona aux commandes, il sera difficile d'écarter Jonh Jonh. Ce hongre de 4 ans a remporté son handicap sur cette piste de Maisons Laffitte, mais c'était au mois de juin 2016. Il avait battu Victorious Champ ou encore Dani Wallon. Dernièrement, il est monté sur la 2è marche à Bordeaux le Bouscat sur une épreuve assez moyenne, mais il peut confirmer son potentiel! N°10: BULLISH BEAR (C. Soumillon): Au mois de septembre 2016, Bullish Bear avait décroché une 3è place à Maisons Laffitte dans le Prix du Moulin, devant Mambo Way ou encore Dark Orbit... Quinte du 27 octobre 2016 relative aux. Second dans la course de référence avec S. Pasquier, sur la piste de Fontainebleau, il sera à suivre de près dans ce lot. A suivre! N°13: MAMBO WAY (C. Lecoeuvre): Depuis le début de l'année 2016, Mambo Way n'a quitté qu'une seule fois les places, c'était pour terminer à la 6è place dans le Prix Mackenzsie à Compiègne. Il a même remporté un handicap de niveau E à Deauville ou encore il a terminé second à Maisons Laffitte dans un handicap de niveau D, le Prix de la Route des Pavillons.