Philippe Geluck - Le Chat : Famille - Sérigraphie Signée Au Crayon - Bandes Dessinées - Plazzart

Mais rassurez-vous, ce n'est que pour mieux redémarrer sur antenne dès début septembre où l'on vous attend, fidèles au poste de TV! Une cyber-page se tourne. Le Chat doit maintenant voler de ses propres ailes. Merci Philippe, Oncle Phil, sacré Philou, … pour toutes ces infos comico-croustillantes qui nous auront tenues en haleine durant presque un an sans jamais rien dévoiler de l'effet de surprise. Tu fais désormais encore un peu plus partie de la famille. J'espère que tu as bloqué tes 200 prochaines Noëls car tu es désormais invité au repas familial chez chacun d'entre nous. Veuillez agréer, Monsieur Geluck, l'expression de nos bla bla bla… L'espion Voici quelques souvenir retrouvés dans la boîte noire de mon appareil photo: Un faux s'est glissé dans les studios. On cherche toujours l'auteur... Shuuuut! Voici ci-dessus le bureau du directeur de prod. Les vétérans. (Sorry Jean-Phil., tu ne rentrais pas dans le cadre... ) Quelques notes de tournage retrouvées gribouillées sur une porte.

Le Chat Geluck Famille Recomposée

Chat… peau Geluck! Le Chat qui rassemble toute la famille « Mamie regarde, le chat danse en tutu » s'émerveille une petite fille dans les bras de sa grand-mère. « Regarde Théo, pour une fois que ce n'est pas le chat qui se fait écraser par la voiture… », s'exclame un retraité à son petit-garçon. En se frayant un chemin dans les groupes, on a remarqué la présence de nombreux grands-parents accompagnés de leurs petits-enfants. Le Chat de Geluck serait-il devenu un vecteur de transmission? Il semblerait que oui, inconsciemment… En tout cas, c'est un excellent moyen de rassembler deux générations totalement différentes autour d'un animal fascinant. L'artiste belge a fait le pari de transformer les Champs-Elysées en véritable musée à ciel ouvert et c'est réussi. L'exposition « Le Chat déambule » fait sourire petits et grands. C'est un brin de légèreté et d'humour dans une France où les lieux de culture sont encore fermés pour une durée indéterminée. Profitez-en jusqu'au 9 juin 2021, 10 avenue des Champs-Elysées!

Le Chat Geluck Famille Au

Né en 1954 à Bruxelles, Philippe Geluck est dessinateur, comédien, homme de radio et de télévision, peintre et sculpteur. Geluck n'a jamais cessé de dessiner: il publie ses premiers dessins humoristiques à l'âge de quinze ans et expose ses aquarelles et dessins d'humour à Bruxelles, Paris, Londres, Milan, Copenhague, Dallas. Après des études à l'Institut national supérieur des arts du spectacle, il joue Mackie dans l'Opéra de quat'sous, Werther 75, Roméo et Juliette, Faust, Bent... En 1976, il lance le Théâtre Hypocrite et y joue Chaval ou Copi. En 1978 il entame une collaboration avec la RTBF, chaîne publique belge, d'où naîtront plus de 1500 émissions au ton mordant, tant en télé qu'en radio et depuis 1996, c'est à la radio et télévision françaises qu'il sévit. En 1983, il crée Le Chat pour le quotidien belge Le Soir. Et depuis on peut retrouver ce célèbre matou dans la presse française, espagnole, portugaise, allemande, suisse, hollandaise, italienne, américaine et iranienne. Philippe Geluck a publié une vingtaine d'albums chez Casterman, vendus à plusieurs millions d'exemplaires.

Exclusif - Philippe Geluck et sa femme Dany à Paris le 8 octobre 2006. Publié le 13 Février 2014 - 13h15 2014 s'annonce comme une belle année pour Philippe Geluck! À 59 ans, le père du Chat va en effet connaître la joie de devenir grand-père pour la deuxième fois, comme l'annonce Ici Paris. Une nouvelle qui comble évidemment le dessinateur belge et son épouse Dany, avec laquelle il est marié depuis 1980... Déjà heureux papa d'Antoine (30 ans) et Lila (28 ans), Philippe Geluck va donc devenir à nouveau grand-père. Car il y a deux ans était né un petit Marcel, ce qui avait déjà fait la joie du dessinateur. " La naissance de mes bébés a été un tsunami émotionnel. Mais avec le petit Marcel, il y a clairement un avant et un après, avait-il confié dans les pages de Gala. Devenir grand-père, c'est bouleversant. Cet enfant est le grand amour de notre vie ", avait ajouté l'heureux ex-chroniqueur de Vivement dimanche de Michel Drucker. Un nouveau changement dans sa vie alors que Philippe Geluck a décidé, début 2013, d'arrêter la parution des dessins de son célèbre matou dans les journaux, après trente ans d'activité pour le quotidien belge Le Soir ou encore le magazine VSD en France. "