J Ai Baisé Ma Soeur

Mais bon c'est pas grave… Je m'approche de lui mais il se recule un peu. – Moi aussi si j'avais su y a des choses que je n'aurais pas faites… – Tu veux dire quoi par là? Que je devrais rentrer chez moi? Si c'est ce que tu veux, je pars tout de suite… – Ce que je veux c'est toi. Et si j'avais su que tu arrêterais tout une fois Romain rentré, je ne serais pas venu lundi. Je sais bien que tu veux pas le quitter et je veux bien être ton amant, mais je me suis attaché à toi et je ne veux ne plus te voir. Il se lève et me prend dans ses bras: – J'ai pas envie de ne plus pouvoir faire ça et sentir ton parfum. J ai baisé ma soeur anne. Pour moi ce n'est pas juste une histoire de cul. Et ça tu le savais dès le début aussi. Alors si tu veux vraiment pas qu'on continue, pars maintenant. J'ai pas envie de m'accrocher encore plus à toi et ne plus te voir ensuite. Et il desserre son étreinte avant d'aller se faire couler un café. Je reste un moment sans voix. Je n'attendais pas à ce qu'il me tienne ce discours. Mais il a raison, je savais de quoi il en retournait de son côté.

J Ai Baisé Ma Soeur Emmanuelle

Je mallumais alors une clope que je grillais en voguant mon regard vers lhorizon et en écoutant les cris des enfants sur la plage proche de notre maison. Perdu dans mes pensées, je sursautais en entendant Koukou me demander: — Aziz, peux tu me passer une cigarette SVP?? Surpris, je me retournai. Je ne savais plus quoi faire. Je ne suis pas pudique, mais cette intrusion inattendue dans ma chambre me déstabilisa. Les premières secondes de surprise passées, sans prendre la peine de cacher ma nudité je lui réponds: — Le paquet et là, sur le lit. Va sy prends ce que tu veux! Koukou est la petite sur de mon épouse. Elle vient de réussir brillamment son bac. Elle mesure 1m70, de taille fine, avec de longs cheveux noirs et de très jolis yeux verts. Quand elle marche on croirait quelle flotte dans les airs. Le seul complexe quelle a cest sa taille de sa poitrine, un petit 85A. J ai baisé ma soeur emmanuelle. Moi personnellement je trouve que tout est en harmonie chez elle. Mais bon, les femmes doivent toutes avoir un complexe quelque part Ce jour la elle portait son maillot, deux pièces, rose, et autour de la taille, ce quelles appellent ici, un « cache maillot » blanc, qui ne cache pas grand-chose.

— Ben voila!!! Tu as tout compris!! dit elle en tirant à nouveau sur sa clope — On risque pas grand-chose alors!!! Dis-je en souriant perversement. — Que veux tu dire?? demande t elle avec une petite voix. — Juste que personne peux te voir si lenvie te dis dexplorer plus — Je te comprends toujours pas!! En mettant sa main libre, sur mon sexe, je lui ai dis: — Nai pas peur de toucher si tu veux!! Elle voulu retirer sa main, mais je le retenais encore car je savais que cétait un geste audacieux et je ne voulais pas quelle sen échappe aussi facilement. — Lâche moi tu veux!! Cria t elle. — Ca restera notre secret. Personne, tu entends? Personne ne sera au courant de ce qui vient de ce passer en ce moment. Tu me crois??? — OUI dit elle avec une petite voix qui tremble. — Il ne te mordra pas tu sais??? Je lui ai retirer toutes ses dents quand jai enlevé mon slip tout à lheure!! Dis ai je en rigolant. J ai baisé ma soeur jumelle. Cette petite blague à eu pour effet de détendre un peu latmosphère. Koukou pressa doucement ses petits doigts sur ma queue et commença légèrement à caresser mon zob.