Groupama Banque : Tout Ce Qu'Il Faut Savoir Sur Cette Banque

Je m'abonne Premiers critères évalués Notes obtenues RÉSERVÉ AUX ABONNÉS Mot de passe Mode de saisie Type de mot de passe requis Exigences RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Avis Sur Groupama Banque

Parmi les avis étudiés, on retrouve les reproches suivants: des résiliations abusives et la non-prise en charge de sinistres jugées comme étant injustifiées par les clients; des difficultés pour joindre et communiquer avec un conseiller clientèle; un manque de clarté sur les garanties et les exclusions de garanties des contrats. Des résiliations abusives et la non-prise en charge injustifiée de sinistres Beaucoup de clients dénoncent des résiliations abusives de contrat de la part de Groupama Assurance. De même, certains clients ne comprennent pas la non-prise en charge de leurs sinistres par la société d'assurance. Il est vrai que Groupama Assurance est réputée pour être très stricte dans l'application de ses exclusions de garanties même pour des clients ayant beaucoup de contrats assurés par la société ou une ancienneté importante. Avis sur groupama banque. Certains clients se voient donc appliquer un refus de prise en charge, car l'assurance considère qu'il y a eu négligence de leur part. De même, Groupama peut facilement résilier les contrats de clients n'ayant pas respecté certaines clauses ou présenté les documents demandés.

Formalités médicales Groupama Banque: il faudra tout d'abord remplir le questionnaire médical quel que soit l'emprunt ou votre âge. Par ailleurs, un bilan pourra vous être demandé. Tout dépend de votre âge et de votre montant assuré pour votre emprunt. Avis sur groupama banque direct. Une fois ces formalités accomplies, vous recevrez le devis proposé par l'assurance de prêt Groupama Banque par mail ou courrier. En cas d'examen médical supplémentaire demandé par votre assureur, sachez que ce dernier vous remboursera tous les frais engagés au moment de la signature. La convention AERAS et l'assurance emprunteur Si vous avez un risque de santé et que la banque a refusé de vous assurer à cause de votre maladie, vous pouvez peut-être trouver un moyen de vous assurer grâce à la délégation d'assurance. En effet, en vous tournant vers un contrat individuel, vous pourrez trouver une offre plus adaptée à votre profil, et adaptée à votre risque de santé. Faites une simulation pour assurer votre risque de santé! Alternativement, vous pouvez bénéficier de la convention AERAS, que cela soit avec le contrat de votre banque ou bien avec un contrat individuel.