Constructeur Machine Industrielle Allemand

SIC Marking, marquage de tous niveaux CA: 50 millions d'euros 300 salariés Du Canada à la Chine, en passant par le Mexique et l' Italie, ISC Marking est présent dans 50 pays. Née il y a trente ans à Pommiers (Rhône), l'entreprise vend des machines de marquage fabriquées à 80% en France. Ses clients, principalement de l'aéronautique et de l'auto ( Ford, Thales, Renault, Safran et des fournisseurs de premier rang) les utilisent pour assurer la traçabilité de leurs pièces. " Nos machines mécaniques et laser permettent de marquer des pièces en alphanumérique ou par QR code, explique Jean-Manuel Pauchet, son directeur général. Nous vendons des petites et moyennes machines standard, mais aussi des machines intégrables dans une ligne de production, sur mesure. Machines industrielles de la conception à l'installation - NMH s.r.o. " Forte d'une croissance de 15% par an, l'entreprise réalise la moitié de son chiffre d'affaires en Europe (dont 15% en France). " Nous pouvons répondre à tous les besoins de marquage de nos clients partout dans le monde ", résume le directeur général.

  1. Constructeur machine industrielle allemand 2019

Constructeur Machine Industrielle Allemand 2019

En outre les entreprises allemandes investissent beaucoup en recherche-développement », explique-t-il. Ces investissements concernent en particulier l'environnement et les énergies renouvelables, un champ dans lequel l'Allemagne, les Etats-Unis et la Chine ont déjà pris des positions dominantes. François Schott Publié le 05 Novembre 2013

L'industrie allemande des machines en chiffres 3ème rang mondial L'Allemagne occupe le troisième rang mondial en termes de chiffre d'affaires de l'industrie du matériel et de l'outillage (Chine n°1, États-Unis n°2). En savoir plus sur Industrie 4. Constructeur machine industrielle allemand d. 0 L'industrie allemande du matériel et de l'outillage fait de l'Allemagne le leader mondial de l'industrie 4. 0 avec une augmentation notable du marché entre 2015 et 2019. 6 600 L'industrie allemande du matériel et de l'outillage est, en termes de niveau d'activité, le secteur le plus important d'Allemagne avec près de 6 600 entreprises le long de la chaîne de valeur. N°1 en machines-outils L'industrie allemande du matériel et de l'outillage est le premier producteur mondial de machines industrielles avec 16 pour cent du commerce mondial de machines industrielles. En savoir plus sur Même dans le secteur manufacturier, les solutions à haut rendement énergétique dans la technologie de production joueront un rôle décisif dans la réalisation des objectifs ambitieux de l'Allemagne en matière de climat.