Histoires Érotiques Maman Pour La Vie

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, j'espère que mon histoire vous plaira. Cette soirée du Nouvel An s'est vite terminée pour moi à cause de mon pote complètement bourré, dommage, nous devions passer toute la nuit dans les rues et bars, et ne rentrer qu'au petit jour, mais voilà que la soirée se finit ainsi en train de porter mon abruti de pote chez lui. Seulement 22h30 et j'entame une longue balade jusque chez moi, une bonne demi-heure de marche dans cette ville pleine de fêtards, je pense apercevoir ma mère de loin, mais je ne suis pas sûr, accompagnée de deux jeunes hommes, un grand black et un blanc plus jeune que moi, à peine 18 ans. Ils semblent aller dans la direction de notre appartement. Histoire erotique : maman. Aucune raison qu'il s'agisse d'elle surtout avec deux jeunes hommes et une jupe aussi courte, et puis de toute façon, elle passe la soirée chez une copine en principe, oui j'ai juste vu un sosie. Je décide de prendre une dernière bière avant de rentrer. Je reste une petite demi-heure avant de reprendre la route vers l'appartement.

Histoires Érotiques Maman Juillet

Je dois nettoyer la porte, mais comment faire sans bruit et la porte entrouverte qui grince en plus. Je décide d'attendre que leurs histoires finissent, si elle n'allume pas le couloir, elle ne verra rien et fermera la porte. Malheureusement, l'alcool dans mes veines eut raison de moi, et je finis par dormir avant la fin des ébats. Au petit matin, je me réveille enfin, je me rends compte de la situation, mais j'ai dans l'espoir qu'elle dorme encore, surtout après avoir encaissé aussi cher hier soir. J'ouvre ma porte et me glisse dans le couloir, la porte de ma mère grande ouverte. Fais chier! Je regarde la porte parfaitement propre, elle a nettoyé! Personne dans la chambre, je remarque les draps du lit changé. Histoires érotiques maman juillet. J'arrive dans le salon et je vois ma mère en culotte avec un t-shirt plutôt serré, elle me regarde et vient vers moi. Je m'attends à me prendre une grosse gifle, mais non, elle n'embrasse sur la joue tendrement et me dit: — Bonne année mon gros bébé! Je réponds: — Toi aussi! Hébété que je suis.

Histoires Érotiques Maman Solo

Trop absorbée par la lecture de l'ouvrage, sa maman ne réagit pas. Sa main atteint, le haut de la cuisse, avec deux doigts il touche la culotte. - Maman tu mouilles! Rose pose sa main sur celle de son beau-fils et la repousse. - Mais qu'est que tu fais Morgan ça ne va pas? -Maman tu es toute chose avec ce récit, tu mouilles même!! Rose en devient bègue. -heuuum nooon je ne suis pas excitée! Morgan plonge sa main entre les cuisses de sa mère et frotte fortement la fente a travers le tissus. -Oh la vache tu es trempée maman chérie! Histoires érotiques maman solo. Rose est rouge de honte, son beau-fils a toujours sa main contre sa vulve, il y fait voyager ses doigts. Elle saisit la main fouineuse et tente de la retirer. Morgan l'en empêche en repoussant la main maternelle, il est costaud le bougre. -Moi aussi ce livre me fait bander regarde maman! Il sort son engin de son boxer et l'exhibe sous les yeux médusés de sa mère. - Morgan arrêtes je suis ta mère cela suffit! Je te demande pardon maman! Il retire sa main d'entre les cuisses de sa mère.

Histoires Érotiques Maman Travaille

Je m'accroupis pour cacher au maximum ma présence et pour observer la scène. Jeff tenait maintenant ma mère par les cheveux et il faisait lui aussi des va-et-vient puissants dans sa bouche. Thomas continuait à pilonner la chatte de ma mère et disait à voix haute " Grosse salope! T'aimes la bite toi! ". Je ne pus m'empêcher d'ouvrir ma braguette, de sortir ma queue tendue et de commencer à me caresser. Mes amis échangèrent plusieurs fois leurs places. Quand Julien se faisait sucer, il dit à ma mère "Oui comme ça! Maman regarde du porno - Chapitre 1 | Histoires de sexe gratuites, Histoires de sexe mobiles, Histoires érotiques de couples amateurs. Vas-y, régales-toi. ". Je remarquais qu'aucun d'eux ne portait de préservatifs. Au bout de 10 minutes, Jeff s'allongea à côté de ma mère et lui dit "Viens t'empaler ma salope". Ma mère, qui gémissait de plaisir depuis le début, s'exécuta. Elle était à cheval sur lui. Jeff commença a lui limer sa chatte et dit à Thomas "Viens lui casser le cul à cette grosse chienne", ce qu'il s'empressa de faire. A ce moment là je sentais que j'allais jouir d'une seconde a l'autre. Ne voulant laisser aucune trace et n'ayant rien sous la main, je remis vite ma bite dans mon boxer et laissa sortir tout mon sperme à l'intérieur.

Histoires Érotiques Maman Bebe

Elle enfonce ses doigts profondément dans son puits d'amour, le ramone un petit moment avant d'avoir un second orgasme. -Mon petit cochon maman jouit pour toi! Une fois que son corps fut apaisé, prise de remord, elle sanglote doucement sa tête enfouie dans l'oreiller.

Impossible pour moi de partir maintenant, je suis bien trop excité et j'ai envie de savoir qui baise ma mère comme ça. J’avance en douceur vers la chambre de ma mère, la porte est entrouverte, illuminée uniquement par la lampe de chevet, au moins je ne risque pas d'être vu étant dans le noir. Récits Érotiques - Inceste | Un tel plaisir avec ma mère!. Je vois le lit qui bouge et grince, l'avance encore un peu et enfin, j'observe la scène! Là, ma mère devant moi à quatre pattes sur le lit, un grand black la ramone en levrette en lui donnant des fessées par intermittence, ses grosses fesses rougies par les fessées puissantes du mec, j'observe ses gros seins balancer au rythme des coups de reins, les grandes alvéoles et ses gros tétons de femme mûre! Je n'en peux plus, mon érection me fait tellement mal, j'ouvre enfin mon pantalon jusqu'aux cuisses et me masturbe en douceur, car je n’ai pas envie de jouir trop vite, cette vision devant moi est tellement bandante que j'oublie qu'il s'agit de ma mère. Dans le fond de la pièce, je vois un autre homme, un blanc assez jeune dans la pénombre assis sur la chaise de bureau.