Blog D Une Suicidaire

Elles ont été mangées par le vide. Chahutés par le chaos. Eclatées éparses, volatiles, éphémères. La vie ne va pas mourir? Pourtant son idée est déjà loin, plus rien, le néant, le vide, qui aspire toute la poussière. L'amour ça n'existe pas tu crois que tu donnes mais tu ne fais que recevoir manger, dormir aimer? non! Peut-être que tu vis mais aimer, tu n'aimes pas ce que tu aimes c'est toi dans le miroir que tu cherches et que tu ne vois pas Bien sûr tu touches la peau avec tes doigts mais aimer tu ne sais pas puisque ça n'existe pas Devenir fou mais l'écrire correctement. JesuisGrosse-Jdoismourir's blog - Journal d'une suicidaire - Skyrock.com. Pour devenir fou il faut dire ce qu'on écrit, ce qu'on pense en le déformant assez pour paraître fou. Mal manger, mal ranger, mal changer, mal. On peut crier mais aussi casser des trucs des choses. Trouver du travail ça rend fou et ne pas en avoir aussi. Etre élevé par des fous c'est bien aussi. Vivre dans un immeuble ça rend fou. Ne jamais pleurer ça rend fou. Fumer ça rend fou. Voir mourir sa famille ça rend fou. L'argent ça rend fou.

  1. Blog d une suicidaire de
  2. Blog d une suicidaire pour

Blog D Une Suicidaire De

DERNIERS ARTICLES: Mes amour d'animaux Mes animaux sont ceux qui m'on aidé pendant mon mal être. les animaux sont des amis fidels. ils sont toujours là quand nous avons besoin d'eux. Blog d une suicidaire pour. Eux ne vous les gens et la reconnaissance Je suis quelqu'un qui aime beaucoup aidé les gens. Même si des gens m'on fait du mal je suis toujours la première à leur porter secours car le poême de la rechute &# les question que je me pose Cela fait beaucoup d'années que je me pose les même questions: Qu'est- ce- que je fous ici? a quoi je sers? pourquoi vivons- nous pour payé et Solitude SEULE Seule dans ma chambre J'attends que s'éloigne mon ombre Celle qui me dérange celle qui me ronge Seule sur mon lit J'attends la nuit Celle qu

Blog D Une Suicidaire Pour

Mais laissons tomber. Je ne suis pas du genre rancunier. Mon but, avant tout, c'est d'aider ceux et celles qui se retrouvent ou se sont retrouvés dans ma situation. A eux qui sont en train de vivre à leur manière ce que j'ai expérimenté, j'ai envie de leur dire une chose: COURAGE. Et puis une autre: JE VOUS ADMIRE, peu importe l'état dans lequel vous êtes. Vous verrez de quelle force vous êtes capable, vous allez vous le prouver à vous même et à ceux qui vous entourent. Il y aura des moments durs. La vie est là pour ça... Mais elle est là aussi pour des moments extraordinaires. Vanniblog – Blog d'une dépressive suicidaire qui parle de mort de mutilation/scarfication :). Des moments qui font que nous (les êtres vivants) sommes probablement les plus bénis. Quant à ceux qui ont 'réussi', ils reposent en paix. Toutefois, ce n'est sûrement pas le cas de leurs proches. Alors j'espère que mon cas et ceux de mes semblables les éclaireront sur les raisons d'actes qui vus de l'extérieur peuvent paraître complètement incompréhensibles. Vous avez le droit de les haïr, mais essayez de les comprendre avant cela.

C'est dûr de croire en quoique ce soit ces temps ci. Tout fout le camp même la banquise. Je veux crier. Hurler à en casser des choses. Sur d'autres choses. Jeter, pleurer, taper, fuir. Me retrouver loin. Dans un autre pays. Avoir un métier simple et beau qui me permette de manger. Le monde tel qu'il est aujourd'hui promeut grandement l'expression de son moi profond tout en ne reconnaissant plus aucune forme d'originalité dans chacune des ces originalités. Il n'y a pas de place pour les artistes, il y en a trop ou bien pas assez. Tout est commerce en somme. Tout, la vie, la mort, le reste. Le pain le vin, le boursin. L'eau l'air la vie. Blog d une suicidaire a la. Il y a de quoi pleurer finalement. Mais les hommes ça ne pleure pas, personne ne pleure. Y a pas de raison de pleurer. Personne ne s'en souciera, ce sera noyé dans la masse des informations déjà lourdement chargées. Bref, ami lecteur... Aujourd'hui, c'est devenu maintenant, le seul moment qui compte. Tout est immédiat. Rapide et net. Des messages à travers divers médias.