Le Cv De Dieu Paris.Com

Spectacles à Paris Théâtre de la Pépinière - Paris De Jean-Louis FOURNIER Le ciel était fini, la Terre était finie, les animaux étaient finis, l'homme était fini. Dieu pensa qu'il était fini aussi, il sombra dans une profonde mélancolie. Il ne savait à quoi se mettre. Il fit un peu de poterie, pétrit une boule de terre, mais le cœur n'y était plus. Il n'avait plus confiance en lui, il avait perdu la foi. Dieu ne croyait plus en Dieu. Il lui fallait d'urgence de l'activité, de nouveaux projets, des gros chantiers. Il décida alors de chercher du travail et, comme tout un chacun, il rédigea son curriculum vitæ et fit une lettre de motivation. Le C. V. était imposant, la lettre bien tournée, sa candidature fut immédiatement retenue. Dieu fut convoqué sur Terre, au siège d'un grand groupe, pour une semaine de tests et d'entretiens divers. Lire plus Fermer La presse parle de Le CV de Dieu Diablement et irrésistiblement drôle Une comédie irrésistible Afficher tous Laissez un avis sur Le CV de Dieu Les avis des spectateurs sur Le CV de Dieu Ce spectacle n'est plus à l'affiche Dernières actualités du Théâtre de la Pépinière 27/11/2020 #LeThéâtreEstVivant - Théâtre de la Pépinière 29/05/2020 COLORS, le spectacle d'improvisation le 7 juin en streaming live avec en guest Tom Leeb!

Le Cv De Dieu Paris Sportifs

Le CV de Dieu: soirée endiablée Dieu est descendu à la Pépinière! Le CV de Dieu, de Jean-Louis Fournier et mis en scène par Françoise Petit, est un dialogue inattendu et décalé, entre Dieu et un DRH… drôle et poétique. Dieu a fini de créer le ciel et la terre, hommes et animaux, il s'e n nuie. Alors fort de toute son expérience, il envoie son CV à un grand groupe, histoire de se trouver un boulot. Dieu débarque dans le bureau du DRH et dans toute sa splendeur de Dieu dans un costume « éclatant » qui brille de tous ses feux. Le DRH, réjoui de ce recrutement de luxe, le reçoit, accompagné de son volumineux CV posé sur un …diable, bien sûr. Le ton est donné. Le DRH, Didier Bénureau (brillant et touchant) va éplucher ce CV qui présente quelques zones d'ombres et profiter de cet entretien exceptionnel pour poser les questions qui fâchent et pousser Dieu dans ses retranchements. Jean-François Balmer est un Dieu parfait. Désabusé, un peu fanfaron et très fier de ses créations voire imbu de lui-même.

Le Cv De Dieu Paris Http

Le CV de Dieu - YouTube

Quand Dieu cherche du travail Le ciel était fini, la Terre était finie, les animaux étaient finis, l'homme était fini. Dieu pensa qu'il était fini aussi, il sombra dans une profonde mélancolie. Il ne savait à quoi se mettre. Il fit un peu de poterie, pétrit une boule de terre, mais le cœur n'y était plus. Il n'avait plus confiance en lui, il avait perdu la foi. Dieu ne croyait plus en Dieu. Il lui fallait d'urgence de l'activité, de nouveaux projets, des gros chantiers. Il décida alors de chercher du travail et, comme tout un chacun, il rédigea son curriculum vitæ et fit une lettre de motivation. Le C. V. était imposant, la lettre bien tournée, sa candidature fut immédiatement retenue. Dieu fut convoqué sur Terre, au siège d'un grand groupe, pour une semaine de tests et d'entretiens divers. La presse « Un texte désopilant et poétique de Jean-Louis Fournier (... ) opposant, dans un face-à-face réjouissant, Jean-François Balmer et Didier Bénureau, comme toujours épatant. » Sandrine Blanchard, Le Monde, 24 juillet 2018 « Diablement et irrésistiblement drôle.