Tricot Fait Main À Vendre

eCrater Cette place de marché propose de vendre directement via la plateforme ou de créer sa propre boutique en ligne en quelques clics et cela gratuitement. Si le design de la boutique reste très rudimentaire et ressemble plus à un petit catalogue qu'à une vraie boutique, la solution est économique et simple à utiliser. Folsky La place des marchés britannique se définit comme passionnée par le DIY. Elle s'appuie aussi sur la diversité de ses ressources: blog, forum, groupe Facebook, newsletter. ▶ Vendre ses créations en ligne : quelques clics, plusieurs euros. Cela permet de favoriser les échanges, et d'apprendre à bien vendre ses produits artisanaux. Elle possède deux formules d'abonnement: l'une gratuite, mais aux fonctionnalités extrêmement limitées et l'autre payante, avec de nombreuses fonctionnalités. Dans les deux cas, Folsky prend une commission sur chaque vente. Il existe donc de nombreuses solutions pour vendre ses créations sur le web. Néanmoins, je pense que la création de votre propre boutique en ligne est une aventure passionnante. Surtout quand des solutions françaises comme WiziShop sont disponibles pour vous aider à vous lancer!

Tricot Fait Main À Vendre Sa

Leur présentation des produits sous la forme de tableaux Pinterest a fait d'Etsy un vrai site de tendances et d'inspiration. Quand j'y vais, j'y reste souvent des heures, car on y trouve des objets qu'on ne voit nulle part ailleurs. Ils donnent de nombreux outils pour le vendeur (un guide de démarrage, des conseils pour photographier ses objets, des moyens pour mettre en avant ses créations sur son blog, sur les réseaux sociaux…), ils proposent une newsletter, des événements… Vous pouvez personnaliser votre boutique et il n'y a pas de frais d'adhésion, seulement 0, 20$ pour 4 mois par article ajouté et une commission de 3, 5% sur le prix de vente. On peut y vendre des produits faits main, des articles vintage de plus de 20 ans ou des fournitures créatives. Les ventes peuvent être faites par Paypal ou CB. Astricot, tricot fait main. Commencez à vendre vos créations grâce à la fiche pratique qui vous explique pas à pas comment créer votre propre boutique et vendre vos premiers articles faits main: téléchargez la fiche pratique en remplissant le formulaire ci-dessous.

Il y a plusieurs moyens de vendre ses créations sur Internet: 1. Sur des sites de vente entre particuliers ou des places de marché Ce sont des sites comme ebay, leboncoin, Priceminister, etc où on n'y trouve pas forcément des créations. On peut revendre sur ces sites des objets d'occasion et en général ces sites ne sont pas très qualitatifs visuellement. Ils sont plutôt réservés à des personnes qui souhaitent acheter des produits moins chers donc ce n'est pas forcément votre cible. Tricot fait main à vendre ma. 2. Sur des places de marché dédiées aux créations C'est ce qui va nous intéresser le plus ici. Ce sont des sites spécialement dédiés aux créations faites à la main et ils sont en général très design, ils privilégient la qualité et mettent bien en valeur les produits et les boutiques des vendeurs. Des outils marketing permettent en plus d'aider le vendeur à mettre en avant ses produits. Parmi les plus connus, on a: Etsy: avec plus de 20 millions de membres dans le monde entier et 30millions d'acheteurs, la version Française a été créée en 2012.