Voyage Avec Enfants Au Vietnam, Vacances En Famille

Voyages en famille - Voyages avec les enfants au Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et en Thailande Partez avec le spécialiste du voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thailande Un véritable jeu d'enfant Détendez- vous, on s'occupe de tout! Parlez- nous des souhaits de votre tribu et nous concevrons ensemble un circuit avec des moments forts à partager en famille, des itinéraires qui respectent le rythme de vos enfants, des hébergements adaptés et des activités ludiques qui forment leur jeunesse et entretiennent la vôtre. L' aventure en famille commence dès maintenant!

Vietnam Avec Les Enfants Http

2 jours pour s'habituer à Hanoï Nous avons passé 2 jours à hanoï avec un gros choc pour lui de voir toutes ces 10aines mobylettes klaxonné et se croiser dans un chari vari terrible! Croisière sur la Baie D'Halong Puis baie d'halong avec dodo sur un bateau et canoe sur la baie. Vietnam avec les enfants belgique. nous avons aussi dormi dans un bungalow à Monkey Islands et nous avons pu approcher des singes de très prés. Treck de 2h dans la jungle à Cat ba Island. ------------------------------------------------ Tout pour préparer votre voyage ------------------------------------------------ Centre du Vietnam en scooter Nous sommes ensuite allé à Tam coc (rallié en scooter assis à 3 dessus), ninh bin et son centre de protection des singes, Hué (rallié en bus de nuit à la grande joie de notre fils), hoian et cam long où nous avons eu la chance de passer un peu de temps avec une famille qui avait une fille de l'âge de notre fils … Nous sommes partis à Suoy Voi dans des piscines naturelles dans les collines. pas un touriste … Un vrai moment de partage avec les locaux et un joli moment pour notre fils!

Vietnam Avec Les Enfants Belgique

Lire aussi cet article Les Meilleures adresses pour bien manger bon marché de Hanoi 2. Explorer les tunnels de Cu Chi Pour les familles avec des enfants plus âgés ou des adolescents, une visite au tunnel de Cu Chi peut être à la fois instructif et intéressant. Tunnels de Cu Chi Les tunnels de Cu Chi, situés à 60 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville, ont été utilisés par les soldats Viet Cong pendant la guerre du Vietnam. Les tunnels ont servi de cachettes pendant les combats, avec des voies de communication et d'approvisionnement, des quartiers d'habitation pour de nombreux combattants de la guérilla et bien plus encore. Vietnam avec les enfants. En apprenant les systèmes de tunnels dans lesquels ils se sont battus, les pièges astucieux qu'ils ont inventés et les tactiques qui les ont aidés à survivre vous rendront impressionnés. Même si les enfants ne se soucient pas de l'histoire, ils vont adorer ramper pour un peu d'aventure et de défi! 3. Croisière sur la baie d'Halong Pour les parents comme pour les enfants au Vietnam, une croisière de deux ou trois jours à la Baie d'Halong est bénéfique pour tous – vous pouvez vous prélasser au soleil, contempler le paysage, lire un livre, pendant que vos enfants passent un moment fabuleux à la recherche de karsts en forme différente, appréciant la nourriture délicieuse, apprenant Taichi à bord.

Il vous est tout de même conseillé de vous protéger des moustiques grâce aux spray ou crèmes en vente libre. D'un point de vue alimentaire, nous vous conseillons de ne pas boire l'eau du robinet. Si vous suivez ces règles, vous pouvez être certain de passer un séjour en famille en toute sérénité. De nombreuses activités variées pour les enfants de tout âge au Vietnam Nous savons tous très bien à quel point il est difficile de contenter un enfant et de toujours devoir redoubler d'ingéniosité pour qu'il ne s'ennuie pas. Mais au Vietnam, il vous sera très difficile de vous ennuyer! En choisissant bien votre itinéraire, vous pourrez offrir à vos enfants un panel d'activités qu'ils ne seront pas prêts d'oublier: des activités aquatiques (snorkelling, surf, kayak, …), des promenades à vélo dans des villages pittoresques et authentiques, des croisières et bien d'autres aventures. Voyage au Vietnam avec des enfants - Nos conseils. Tout cela, avec la bienveillance et l'accueil chaleureux des Vietnamiens. Si les enfants sont contents, les parents seront tout aussi heureux et auront eux aussi leurs activités propres.