Serie Sur Le Rap Le

Unsolved La saison 1 de la série d'anthologie Unsolved s'intitule The Murders of Tupac and the Notorious B. G. Vous l'aurez donc compris, cette fiction policière basée sur des faits réels s'intéresse donc aux enquêtes sur les meurtres des deux légendes du rap des nineties. Même si elle n'a pas eu le succès escomptée aux États-Unis lors de sa diffusion télé, la première saison d' Unsolved devrait sans problème rendre accroc les fans de rap old-school. "Validé" saison 2 ne fait pas l'impasse sur cette réalité du marché du rap | Le HuffPost. Passionnantes sur le fond, les enquêtes sur les assassinats de Biggie et Tupac sont ici très bien mises en scène, dans une série rythmée et addictive. All Eyez On Me La figure légendaire de Tupac a inspiré de nombreuses oeuvres audiovisuelles, à l'image de la série précédemment évoquée. Néanmoins, les fans du rappeur californien s'étaient jetés sur le biopic de Tupac, logiquement intitulé All Eyez On Me au moment de sa sortie. Ce film réalisé par Benny Boom en 2017 avait néanmoins été accueilli froidement par la critique américaine et par plusieurs proches du rappeur, qui lui reprochent notamment plusieurs inexactitude dans le récit de la vie hors-norme de Tupac.

  1. Serie sur le rapporte
  2. Serie sur le rappelle

Serie Sur Le Rapporte

Le plus historique: Hip-Hop Evolution Netflix Originals Produite par Netflix et animée par le rappeur canadien Shad, la série de documentaires récompensée aux Emmy Awards prouve sa maîtrise extraordinaire épisode après épisode. Séries, documentaires ... Quand le rap fait irruption sur le petit écran. Hip-Hop Evolution retrace l'évolution du genre musical et de sa culture des années 1970 à 1990, des pionniers DJ Kool Herc et Grandmaster Flash au Wu-Tang Clan et Biggie Smalls. Les interviews de ces fondateurs du rap et des personnes qui l'ont vu évoluer dans la culture urbaine ajoutent à l'analyse et la narration impeccables une dimension personnelle à cette peinture parfaite des origines du hip-hop. Le plus business: The Defiant Ones Réalisé par Allen Hughes Quatre épisodes Le cinéaste Allen Hughes livre dans The Defiant Ones une chronique précise et révélatrice de l'influence sur le hip-hop du label Interscope Records de Jimmy Iovine, et de son partenariat avec Dr Dre qui changera à jamais le visage du rap dans les années 1990. Chaque épisode se concentre sur un chapitre de l'histoire croisée des deux hommes, mais aussi d'autres artistes et influenceurs de l'époque, à travers des interviews tout simplement débordantes d'authenticité.

Serie Sur Le Rappelle

En croisant le genre mafieux avec celui de la musique, le show explore des thématiques majeures de l'époque: le trafic de drogues, l'épidémie de crack des nineties, la violence des rivalités à Staten Island… Le tout emballé dans une BO aux petits oignons, qui a convaincu Hulu de produire une saison supplémentaire. Taux de punchlines: 🔥🔥🔥 Inédite en France. #5. Serie sur le rap full. Empire La dynastie des Lyon s'est lancée avec le label de musique de Lucious: Empire Entertainment. Désormais devenu une légende du hip-hop, le producteur devra toutefois revoir ses priorités quand il est diagnostiqué positif à la maladie de Charcot. Une nouvelle responsabilité lui incombe alors, celle de devoir choisir un héritier parmi ses trois fils. Dans le même temps, son ex-femme Cookie sort de prison, après y avoir passé une vingtaine d'années et compte bien profiter de la situation pour faire valoir ses droits. Si Empire a connu des hauts et des bas, notamment sur ces dernières saisons avec des baisses d'audience conséquentes et l'affaire Jussie Smollett, elle n'en reste pas moins une œuvre sur le rap majeure des networks américains.

SÉRIES - L'incontournable des séries sur le milieu du rap fait son grand retour. Ce lundi 11 octobre à 21h10, Canal+ démarre la diffusion de la saison 2 de " Validé " saison 2. Dans cette nouvelle édition, William et Brahim lancent le label "Apash Music", en hommage à Clément, leur ami assassiné un an plus tôt. Pour leur première signature, les deux amis décident de tout miser sur Sara, alias "L'Alpha", une jeune rappeuse au passé complexe. Très tôt dans la série, on va lui suggérer, voir l'obliger à chanter pour vendre des disques. Une réalité du marché du rap aujourd'hui? Serie sur le rapport. C'est une question que Le HuffPost a eu l'occasion de poser à Franck Gastambide (réalisateur co-scénariste de la série), et aux acteurs Laetitia Kerfa (Sara) et Saïdou Camara (William), comme vous pouvez voir dans la vidéo en tête d'article. Pour remplacer Hatik à la tête d'affiche de la série, Franck Gastambide et ses équipes ont choisi Laetitia Kerfa. Un choix fort puisqu'on parle ici de mettre une femme au premier plan d'une série sur le rap, milieu où les hommes sont encore nettement majoritaires.