Voyage Inde Du Sud: Séjour Inde Du Sud Circuit Pas Cher En Petit Groupe

Avec la célébration du Gran Premio de F1, du Gran Premio de MotoGP, du Championnat du Monde de Rallycross, du WorldSBK et d'autres compétitions importantes de moteur dans son calendrier sportif, le Circuit de Barcelona-Catalunya projette son nom et celui de Montmeló, de Barcelone et de la Catalogne, dans le monde entier. Outre l'activité de compétition, le Circuit de Barcelona-Catalunya loue ses installations 365 jours par an. Il est ainsi possible de mener à bien des entraînements privés et collectifs sur le circuit, des cours de conduite, des journées d'incentive et de formation, des présentations mondiales et de nombreux autres événements. L inde du sud circuit voiture. Dans le reste d'espaces, toute sorte d'activité commerciale, sociale ou de relations publiques peut être effectuée. Le Circuit de Barcelona-Catalunya dispose également d'une vaste offre d'expériences à faire sur le circuit, comme les tours de piste, la conduite d'une Ferrari, des visites guidées, des tours BiCircuit, parmi d'autres nombreuses activités à réaliser à Montmeló.

L Inde Du Sud Circuit Voiture

Temps libre pour votre shopping. 6e jour: Madurai / Karaikudi / Tanjore (198km) Départ pour la visite de Karaikudi, ville située dans la région du Chettinad et longtemps habitée par une communauté de très riches marchands, les Chettiars, qui y construisirent des maisons baroques tout à fait uniques. La visite du palais-musée vous présentera une approche complémentaire de la richesse de la culture du Tamil Nadu en dehors de ses sanctuaires religieux. Route pour la visite de Tanjore capitale de la célèbre dynastie Chola, l'un de ses plus grands attraits est le temple Brihadeswara construit par Rajaraj Chola Ier au début du XIe siècle avec son cloitre à colonnades décrivant des mythes et la vie de la cour. Circuit Inde du Sud – Au bout de l’Inde | Voyage In India. Visite du musée du bronze ainsi que de l'atelier d'un artisan travaillant ce métal. 7e jour: Tanjore / Pondichery (203 km) Départ vers Darasuram où vous visiterez le temple d'Airavatesvara, datant du XIIe siècle et un des quatre plus grands temples érigés par la dynastie des Chola. Monument remarquable par son architecture et sa grande richesse décorative, il a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco en 2004.

L Inde Du Sud Circuit Online

Ensuite vous visiterez Cochin, la plus ancienne et pittoresque ville du Kerala: Saint Francis Church, édifiée en 1503 par des moines franciscains, la synagogue (fermée les vendredis et samedis) dans le quartier juif et les chinese fishing nets (alignés à lextrémité du fort de Cochin: les carrelets de pêche chinois furent introduits au Kerala par des marchands de la cour de Kubilai Khan), le palais Hollandais. Déjeuner et dîner libres. Transfert à laéroport et vol de retour pour Paris. Jour 11: Paris Arrivée à Paris. À Bangalore, au pays où les dieux dansent Le voyage continue à Bangalore, au pays où les dieux dansent Jour 11: COCHIN – OOTY • (345 km/env. Trésors de l'Inde du sud › Désirs 2 Rêves. 7h50) Direction les Nîlgîri et traversée d'une région montagneuse, avant d'arriver à Ooty. Le spectacle de la route qui serpente à travers les collines en direction d'Ooty vaut la peine. Cette petite bourgade, entourée de plantations de thé, de café et de forêts de pins et d'eucalyptus, attire de nombreux visiteurs. Nuit à l'hôtel Starlit suites 3* Jour 12: OOTY – MYSORE • (160 km /env.

L Inde Du Sud Circuit 2020

Circuit de 12 jours/ 10 nuits en pension complète au départ de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Mulhouse ou Strasbourg. Ce circuit est un savant mélange de cultures et de religions forgé au cours des siècles de l'état du Tamil Nadu et de rizières verdoyantes, de plantations de thé et d'épices et d'eau de l'état du Kérala. 1er jour: France / Cochin Envol à destination de Cochin. Voyage Inde du Sud, Circuit et Sejour - Les Maisons du Voyage. Repas et nuit à bord. 2e jour: Cochin Arrivée et accueil par notre représentant. Cochin, la capitale industrielle du Kerala, est le plus grand port naturel de l'Inde et " La Reine de la mer d'Oman ", réputée pour son commerce avec beaucoup de pays et son commerce d'épices. Tour panoramique en bus: le palais Hollandais, appelé également le palais Mattancherry, bâti par les portugais et offert au raja de Cochin au XVIe siècle, la synagogue datant de la fin du XVIe siècle où l'on peut voir des rouleaux de l'ancien testament, des plats en cuivre gravés (fermée pendant les fêtes et vacances juives).

L Inde Du Sud Circuit Accompagné

Jour 6 Madurai - Lac de Periyar Direction Periyar, sanctuaire d'animaux et d'oiseaux, où vous partirez pour une petite croisière sur le lac. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des éléphants, des bœufs sauvages, cerfs venant s'abreuver au bord du lac. Ensuite, partez à la découverte des plantations d'épices et assistez à un spectacle du Kalaripayattu, un art martial dravidien originaire de l'état du Kerala. Jour 7 Lac de Periyar - Kumarakom Route pour Kumarakom à travers les plantations de thés, d'hévéas jusqu'au lac de Vembanad. Vous ferez une halte à la plantation de thé Connemara Factory. L inde du sud circuit online. Route vers Kumarakom et fin d'après-midi libre pour flâner dans le village de Kumarakom. Jour 8 Kumarakom - Cochin Départ le matin pour une croisière de 2 à 3 h en bateau à moteur sur les backwaters durant laquelle vous traverserez des paysages enchanteurs. Puis, route en direction de Cochin, la plus ancienne et pittoresque ville du Kerala et port maritime, entourés de voies navigables intérieures et de lagunes tropicales.

Cette traversée de l'Inde dravidienne, de Madras à Cochin, vous invite à parcourir une Inde intemporelle, véritable conservatoire de traditions et rites multimillénaires, qui s'incarne merveilleusement dans ses sanctuaires aux dimensions babyloniennes. Mais elle manifeste aussi un immense dynamisme illustré par le farouche esprit d'aventure et d'entreprise des navigateurs, commerçants et colonisateurs européens qui, pour faire fortune, tirent le meilleur parti des immenses richesses, d'abord les épices puis le thé, dont regorge son territoire. Carrefour de tous les commerces et de toutes les religions, elle offre le visage d'une Inde métissée où les communautés se mêlent et coexistent harmonieusement. L inde du sud circuit accompagné. Terre de contrastes, l'Inde du sud éblouit non seulement par sa richesse culturelle mais aussi par l'extraordinaire diversité de ses paysages, de la côte de Coromandel à la côte de Malabar: plaines riantes ponctuées de villages traditionnels ou bosquets sacrés, jungles impénétrables, montagnes bleues propices à la culture du thé et des épices, canaux et lagunes frangés de cocotiers, vert éclatant des rizières et côtes idylliques aux plages de sable poudré.