Prix Immobilier À Liffré (35340) Au M² | Ouestfrance-Immo

La circulation sur l'A84 a été fortement ralentie, à hauteur du lieu-dit de la Mi-Forêt — Préfet de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine 🇫🇷🇪🇺 (@bretagnegouv) May 16, 2022 Les sols sont actuellement très secs et les flammes, de plus d'un mètre de haut, brûlent tout sur leur passage. "Le manque de pluie pèse de plus en plus lourd sur la végétation" écrit, sur Twitter, le météorologue Steven Tual. Un incendie s'était déjà déclaré dans ce secteur le 5 mai dernier.

Prix Immobilier Liffré Au

Quand vendre? Février est statistiquement le mois le plus intéressant pour vendre un bien immobilier à Liffré Quand acheter? Septembre est statistiquement le mois le plus intéressant pour acheter un bien immobilier à Liffré En savoir plus sur Liffré

Ville, Code postal, Département Evolution mensuelle des prix Evolution annuelle des prix Le prix médian au m² des maisons mises en vente pour le mois de Mai 2022 s'élève à 2 751 €, sans évolution sur un an. Il reste cependant stable par rapport au mois de Avril avec une légère variation de 1. 9%. Découvrez tous les prix de l'immobilier à Liffré. Carte des prix au m² de la vente des maisons à Liffré (35340) Prix au m² - de 1000 1200 1400 1500 1600 1700 1900 2200 2500 et + Les données affichées sont calculées chaque jour sur la base des prix de mise en vente* de plus de 200 000 biens immobiliers dans le Grand Ouest. ( *) Prix net (frais d'agence inclus), hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière. Prix immobilier liffré non à. Répartition des maisons à vendre à Liffré (35340) par prix au m² Recevez tous les mois les prix de l'immobilier à Liffré (35340) Merci de renseigner une adresse e-mail valide Estimer mon bien immobilier gratuitement! Renseignez les caractéristiques de votre maison et obtenez un résultat grâce à l'estimation en ligne Perspectives du marché vente de maisons à Liffré (35340) La tendance des prix Prix en hausse Les prix des maisons à vendre à Liffré devraient augmenter La tendance du marché est calculée en fonction du nombre de biens immobiliers proposés à la vente et le nombre d'acquéreurs potentiels de ces mêmes biens.