Été À Pau

En bus Plusieurs compagnies, dont flexiBus ou OuiBus, assurent des trajets en bus au départ des principales villes de France. Le trajet est parfois long, mais le coût souvent très avantageux. Renseignez-vous auprès de ces compagnies pour connaître les détails. En avion Pour vous rendre à Pau en avion, vous pouvez réserver un vol pour l'aéroport Pau-Pyrénées, via le comparateur de vol Ulysse. Air France assure trois liaisons par jour, au départ de Paris Charles de Gaulle, et six, au départ d'Orly. Plusieurs vols par semaine sont également proposés au départ de Lyon, Nantes ou Marseille. Enfin, un vol par semaine est prévu au départ de Nice, Nantes, Strasbourg ou encore Lille. N'oubliez pas: pour obtenir les meilleurs tarifs, soyez prévoyant et réservez votre vol suffisamment à l'avance. Été a pas de prix. Une fois à l'aéroport, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Pau grâce à la ligne de bus numéro 10. Crédit photo: Shutterstock / oksmit Pour visiter Pau en toute quiétude, il est indispensable de bien choisir son logement.

  1. Été a pas de sens

Été A Pas De Sens

Pour cela, rendez-vous à la gare de Pau, où vous emprunterez le funiculaire, qui vous déposera directement sur le boulevard, achevé en 1900, et qui offre à ses visiteurs une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées. Crédit photo: Shutterstock / SergeiKorni Continuez votre périple à travers Pau par la découverte des nombreuses places que compte la ville. Direction, tout d'abord, la célèbre Place royale, pour admirer la mairie de la ville et la statue du Roi Henri 1. Dirigez-vous ensuite vers la place Reine Marguerite pour un peu de shopping. Finissez, enfin, votre tour des places de la ville, par celle de Clémenceau et sa fontaine Arts Déco. Située au cœur de la ville, à proximité du Palais de Justice, l'église Saint-Jacques fut longtemps un refuge pour les pèlerins se rendant à Saint-Jacques de Compostelle. De style néo-gothique, l'église dispose notamment de très beaux vitraux. Été à paule. Que faire à Pau lorsque l'on est amateur d'art? Visiter le musée des Beaux-Arts bien sûr! Construit en 1930, il s'agit du plus important musée des beaux-arts de la région, après celui de Bordeaux.

Emmanuel MACRON était déjà majoritaire à l'issue du premier tour de Pau avec 29, 95% des votes, quand Marine LE PEN en avait récolté 12, 01%. Il semble que le candidat La République En Marche ait en outre profité d'un meilleur report de voix. En effet, il a remporté 13 975 suffrages de plus qu'au tour précédent alors que son adversaire Front National n'en a reçu que 2 284 supplémentaires. Lors du premier tour, la majorité des votes avait été obtenue par le centre droit, avec un résultat de 29, 95%. 21, 95% des votants avaient voté pour la gauche radicale. Avec 17, 96% des voix exprimées, la droite était arrivée à la troisième place. L'extrême droite, crédité de 12, 01% des suffrages, avait figuré en quatrième position. La gauche avait reçu l'adhésion de 8, 98% des votants. Pau : les bons plans des jeunes à la recherche d’un job d’été - La République des Pyrénées.fr. La sixième place était revenue aux candidats indépendants, qui avaient récolté un score de 4, 57%. La droite souverainiste, en réunissant 3, 01% des votes, avait figuré en septième position. Les forces d'extrême gauche avaient remporté 1, 57% des suffrages.