Des Tigres Dans La Boue Overlord Press

Dévoré par des dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde, réédité à sept reprises en allemand et en anglais, ce récit qui a inspiré de nombreux artistes, dont le réalisateur et dessinateur Hayao Miyazaki qui en fera un manga en 1998, est enfin disponible en français! « Des Tigres dans la boue » est un ouvrage essentiel, que tout passionné d'histoire militaire ou spécialiste de la guerre mécanisée se doit d'avoir lu. Il s'agit d'un témoignage brut, écrit moins de dix ans après la fin de la guerre, par un tankiste ayant vécu les événements. Otto Carius est un antihéros, un patriote malingre et maladif, qui se retrouve projeté à la tête d'une compagnie de Tiger dans la plus épique des campagnes militaires: la guerre à l'Est, l'Ostfront. Des tigres dans la boue overlord press kit. Rien ne le prédisposait à cela et il raconte avec honnêteté ses forces et ses faiblesses, ses doutes et ses certitudes. Les anecdotes sont omniprésentes et on apprend beaucoup sur le Tiger, le combat blindé, les conditions de vie à bord et au front, l'état d'esprit du Landser de 1941 à 1945.

Des Tigres Dans La Boue Overlord Press Kit

Point de situation Point de situation de début d'année 5 mai 2021 / par Yannis Kadari Kretschmer et les autres Point de situation de début d'année 26 janvier 2021 / par Yannis Kadari Achtung Panzer! L'œuvre fondatrice du Blitzkrieg bientôt en français 9 novembre 2020 / par Yannis Kadari Confinement et programme L'avenir en quelques mots 2 novembre 2020 / par Yannis Kadari Bleu comme l'Acier, on fait le point! L'élaboration du livre se poursuit. 13 août 2020 / par Yannis Kadari La Mort Rouge, on y est! Les expéditions débutent! Des tigres dans la boue overlord press conference. 25 juin 2020 / par Yannis Kadari La Mort Rouge bientôt disponible! Notre second livre bientôt publié! 17 juin 2020 / par Yannis Kadari Des Tigres dans la boue, l'histoire d'une découverte: l'interview. Interview avec Yannis Kadari 19 mai 2020 / par Yannis Kadari

Attentif aux autres, besogneux, magnanime, même vis-à-vis de ceux dont il a visiblement piètre estime. Dans les qualités mises en valeur, celles qui permettent de comprendre l'utilité de toutes les armes, des services de l'arrière, le respect à la fois de la base et de l'encadrement. Chacun son rôle, chacun son utilité. Des notions qu'il serait bien de marteler, y compris dans les entreprises. Point de succès sans les uns, point de salut sans les autres. LES MÉMOIRES D'OTTO CARIUS - Overlord. Mais pour y arriver, il est nécessaire de se mettre à la porter de l'autre, d'écouter et d'intégrer. L'épisode avec von STRACHWITZ est lumineux. Celui-ci a son caractère, comme beaucoup d'êtres brillants dans leur domaine, il n'est pas facile et a ses manies. Mais un chef, ça se gère – et ce dernier doit avoir l'intelligence de saisir ce que ses subordonnés veulent lui exprimer plus ou moins directement. Egalement, l'exemple de CARPANETO qui reste avec son Panzer bloqué sans tenter quoique ce soit pour débloquer la situation est aussi illustratif des conséquences d'un chef ne sait pas donner d'envie à ses subordonnés ou n'arrive pas à leur faire dépasser leur lassitude.