Code Erreur Oracle

#NO ROLE ACCESS (AUCUN ACCES DE ROLE) - Vous n'êtes pas doté du rôle de sécurité LoadExcelData pour Oracle Hyperion Financial Management. #NEEDS REFRESH (ACTUALISATION REQUISE) – Les données doivent être actualisées. #INVALID DIMENSION (DIMENSION INCORRECTE) – Une dimension incorrecte est spécifiée dans la fonction. Code erreur oracle 10g. #INVALID MEMBER (MEMBRE INCORRECT) – Un nom de membre de dimension incorrect est spécifié dans la fonction. #NAME - Excel ne reconnaît pas le texte dans une formule. Lorsque vous transmettez une feuille de calcul contenant des fonctions à un utilisateur ne disposant pas d' Oracle Smart View for Office, ce dernier peut visualiser les mêmes données qu'avec les fonctions sur la feuille de calcul. Lorsque l'utilisateur modifie ou actualise la fonction, celle-ci devient #Name.

Code Erreur Oracle 10G

21 Un ou plusieurs arguments sont manquants. 22 Fichier XML non pris en charge. Reportez-vous aux erreurs. 23 Echec de l'analyse XML. 24 Fichier XML introuvable. 25 Le fichier XML ne contient aucun enregistrement. 26 Le répertoire actuel n'est pas accessible en écriture. 27 Type non valide. 28 La condition préalable n'est pas conforme à l'exigence de priorité. Code erreur oracle java. 29 La condition préalable provoque une boucle infinie. 30 Délai d'expiration IPMI atteint. Patientez quelques instants et essayez à nouveau. 31 Problèmes d'installation détectés.

Les ordinateurs qui n'utilisent pas TNSNAMES ou LDAP nécessitent que le nom du service et le numéro de port soient saisis pour que la connexion fonctionne. Ils nécessitent également l'utilisation d'un nom de domaine qualifié complet pour le serveur au lieu d'un nom personnalisé (par exemple: « » serait le nom de domaine qualifié complet, alors que « Oracle_01 » pourrait être utilisé comme paramètre net_service_name) Informations supplémentaires Oracle Discuter de cet article…