Moniteur Activité Mac

Et choisissez enfin l'option que vous souhaitez. Maintenant, ce qui était l'icône de l'application est devenu une petite version de l'application. Vous pouvez utiliser votre Mac tranquillement comme d'habitude et surveiller très rapidement ce qui se passe, et tout cela sans rien d'autre que regarder le Dock. Selon ce que vous souhaitez surveiller, l'icône changera. Moniteur d'Activité quitte au lancement. – Une autre façon d'atteindre le même objectif, mais pas si simple et rapide, est d'accéder à l'application de la même manière et dans le menu 'Affichage' du Moniteur d'Activité… Et de la même manière qu'avec l'icône Dock, nous sélectionnons ce que nous voulons que l'icône nous dise maintenant. – Cela pourrait être intéressant si vous souhaitez utiliser cette « astuce » de manière régulière, celle qui est app démarrera toujours en même temps que le Mac. Pour cela allez dans 'Préférences système', 'Utilisateurs et groupes', Dans l'onglet de votre utilisateur (administrateur), cliquez sur 'Démarrage'. Appuyez ensuite sur l'icône + et ajoutez l'application 'Moniteur d'activité' (dans le dossier Applications/Autre).

  1. Moniteur activité mac 10
  2. Moniteur activité macos
  3. Moniteur d'activité mac virus

Moniteur Activité Mac 10

Supprimer le fichier Plist du moniteur d'activité à l'aide du terminal Étape 1: Accédez au bureau de votre Mac et lancez le dossier Utilitaires à l'aide du raccourci clavier Commande + Maj + U. Vous pouvez également cliquer sur Aller dans la barre de menus et sélectionner Utilitaires. Étape 2: Double-cliquez sur Terminal dans le dossier Utilitaires. Noter: Vous devez fermer correctement le moniteur d'activité avant de supprimer son fichier plist à l'aide de la commande de l'étape suivante. Étape 3: Collez la commande ci-dessous dans la console Terminal et appuyez sur Retour sur votre clavier. Moniteur activité macos. sudo rm ~/Library/Preferences/ Après cela, ajoutez le mot de passe administrateur de votre Mac. Cette commande supprime le fichier Activity Monitor et actualise l'application. Lancez Activity Monitor et vérifiez si les colonnes manquantes ont été restaurées. 4. Mettre à jour macOS Certains utilisateurs de Mac ont remarqué que Activity Monitor avait des colonnes manquantes après l'installation des versions antérieures de macOS Catalina.

Moniteur Activité Macos

4. Signez vos documents Dans OS X 10. 7, Aperçu a gagné la capacité d'ajouter votre signature aux documents. Pour commencer, allez dans l'onglet Signatures dans les préférences d'Aperçu puis cliquez sur le +. Moniteur activité mac 10. Maintenant, signez votre nom à l'encre noire sur un petit morceau de papier blanc et tenez-le devant la webcam de votre Mac. Alignez-le et cliquez sur "Accepter" (en vous assurant que l'option "sauvegardez cette signature" est cochée si vous souhaitez la réutiliser). À présent ouvrez un document que vous voulez signer, faites apparaître la barre d'outil d'édition et cliquez sur l'icône signature – elle ressemble à un S sur une ligne à côté d'un minuscule X. Dessinez un rectangle pour intégrer votre signature au formulaire. Vous pouvez également la mettre à l'échelle et la repositionner par la suite. 5. Partagez vos mots de passe et vos coordonnées de carte bleue Si vous possédez plus d'un appareil Apple – qu'il s'agisse d'un Mac de travail et d'un Mac pour la maison, d'un Mac et d'un iPhone, ou de deux appareils iOS – il est alors avantageux d' activer l'iCloud Keychain.

Moniteur D'activité Mac Virus

Et tant qu'il y est, assurez-vous le partage d'écran soit autorisé dans le panneau de Partage des Préférences Système. ) Il lui sera demandé de vous donner la permission de voir son écran, et il pourra alors également cliquer sur l'icône de partage d'écran dans la barre de menu et vous donner la possibilité de contrôler virtuellement sa souris et aussi son clavier à distance. 7. Stockez tout ce que vous voulez dans le iCloud Drive Avec Sierra, vous pouvez désormais déposer tous les fichiers que vous voulez soit sur le Bureau soit dans le dossier Documents, en plus de l'icône iCloud Drive dans le menu latéral du Finder, et ces fichiers et dossiers seront synchronisés automatiquement. Tous ces fichiers se synchroniseront à tous les autres Mac auxquels vous êtes connecté avec votre identifiant Apple (tant que vous avez activé iCloud sur ceux-ci) et seront également disponibles sur 8. Le moniteur d’activité Mac, en temps réel dans le Dock – SamaGame. Limitez ce que quelqu'un peut faire – et quand! Le Contrôle parental est simple dans OS X, mais il y a de nombreuses options – dont certaines sont également utiles pour d'autres choses que l'interdiction d'accès aux mineurs.

Reportez-vous aux astuces de dépannage dans le guide lié ci-dessous pour résoudre le problème.