Demain Nous Appartient 17 Janvier 2022

Le soir, William dit à Sofia qu'elle va partir en pension car elle a montré qu'elle était irresponsable. Il en a marre d'être baladé. Aurore n'est pas d'accord. Sofia part et dit qu'elle ne veut plus jamais mettre les pieds dans cette maison. Au dîner, Chloé a préparé de la soupe…à la fin du repas elle dit qu'elle n'a plus faim. Alors la famille décide de sortir le fromage…ils mangent tous de bon appétit, elle décide de monter à l'étage car c'est trop dur. Leila et Samuel s'occupent de Sofia pour la nuit Perquisition chez Victor Brunet en présence de Lou. Celle-ci dit à Karim qu'elle va faire invalider la perquisition. Les policiers trouvent l'arme en fouillant la demeure. Victor rentre et il est placé en garde à vue. Lou demande à Victor de ne rien dire. Leila et Samuel regardent la télé en mangeant des popcorn: quelqu'un frappe à la porte…c'est Sofia qui raconte ce qu'a fait William. Leila lui prépare à manger…et elle va passer la nuit chez Samuel et Leila. A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 642 du lundi 20 janvier 2020.

  1. Demain nous appartient 17 janvier 2010 vieillottes
  2. Demain nous appartient 17 janvier 2021

Demain Nous Appartient 17 Janvier 2010 Vieillottes

Dans les épisodes précédents: Rose est perturbée par certaines révélations d'Antoine. Hugo et Bart brouillent les pistes à la police et cherchent à faire accuser une personne du meurtre d'Arnaud. Une arrestation vient d'ailleurs voir lieu… Retrouvez "Demain nous appartient" du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Retrouvez le replay, les résumés et bonus tous les jours sur MYTF1. MA LISTE PARTAGER 46s 20 Jan 2020 à 07:00 Demain nous appartient

Demain Nous Appartient 17 Janvier 2021

Leila essaie de lui faire comprendre que William et Aurore ne voudront jamais cela. Samuel a déjà réfléchi à tout un plan pour leur cacher la vérité. Leila tente de l'en dissuader et le médecin l'écoute. Plus tard, ils reçoivent de la visite: il s'agit de Sofia. Elle est très énervée contre William et leur demande si elle peut rester dormir ici. Ils sont d'accord mais Samuel prévient cette fois William et Aurore. Pauline jure sur la tombe d'Arnaud que personne ne la séparera de ses enfants Chloé prépare un petit-déjeuner sain pour sa famille mais la mixture qu'elle propose à Judith, Maxime et Alex ne les ravie pas du tout. C'est un échec! Plus tard, les trois décident de faire des réserves en cachette, dans un frigo cadenassé. Chloé le remarque et, vexée, assure à son mari qu'elle saura se contenir. Au repas, ils mangent tous du fromage et Chloé, ayant finalement du mal à résister, préfère quitter la table! Charlie remercie Flore d'avoir proposé de les garder chez elle à Sète. L'ado lui présente ses excuses pour avoir été difficile avec elle pendant si longtemps.

Bien qu'elle évoque sa colère vis-à-vis de Flore et Victor, Pauline promet à Arnaud de rester forte pour leurs enfants et de ne plus jamais laisser personne les séparer. En parallèle, Karim et Sara trouvent une douille sur les docks mais il est impossible de déterminer qui d'Arnaud ou de Victor est le tireur. Selon Karim, il peut s'agir d'une dispute qui a mal tourné mais Martin quant à lui n'imagine pas Victor se déchirer avec son ami d'enfance pour une histoire de trafic. Alors que de nombreux éléments viennent contredire leur théorie, Martin sait qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et indique qu'il va faire un point avec le juge avant de leur donner la marche à suivre. En fin de journée, la police perquisitionne chez les Brunet et retrouve l'arme à feu. Victor a beau clamer son innocence, Karim place l'homme d'affaires en garde à vue pour le meurtre d'Arnaud. SOFIA PART SE RÉFUGIER CHEZ SAMUEL Les rapports sont tendus chez les Daunier. Tandis que Sofia demande à son père s'il va continuer à lui faire la tête encore longtemps, William exprime son mécontentement face aux mensonges de sa fille.