Lecteur Windows Media Ne Peut Pas Graver Certains Fichiers

Nous espérons qu'au moins une de ces solutions vous a aidé à vous débarrasser de cette erreur gênante. Si toutes les méthodes échouent, votre dernier recours consiste à rechercher l'alternative la plus viable au lecteur Windows Media Player afin de ne pas perdre beaucoup de temps.

Lecteur Windows Media Ne Peut Pas Graver Curtains Fichiers

Il modifie uniquement l'option de lecture du contenu musical et ne modifie pas les fichiers ou quoi que ce soit. Cependant, cela peut parfois provoquer des problèmes tels que la non-poursuite ou la possibilité de graver des CD. Il vous suffit de décocher cette option avant de continuer. Suivez ce guide pour désactiver la vérification du niveau de volume sur le lecteur Windows Media: Sur l'écran du lecteur Windows Media, cliquez sur Organiser et accédez aux options Localisez et décochez Appliquer le nivellement du volume sur les pistes Et cliquez sur OK Supprimez complètement la lecture améliorée et l'expérience de l'appareil Après avoir supprimé l'option de mise à niveau du volume, il existe un autre paramètre que vous devez configurer pour vous assurer que ce message d'erreur n'apparaîsse plus. Outre les options de mise à niveau du volume, vous pouvez également désactiver les options de lecture améliorée et d'expérience de l'appareil sous l'onglet Confidentialité du même menu dans l'écran du lecteur Windows Media.

Lecteur Windows Media Ne Peut Pas Graver Certains Fichiers Du Cloud Onedrive

Dans le doute, utilisez le format UDF. Certains logiciels (comme Nero) sont capables de graver des CD/DVD de type ISO-9660 mais ne respectant pas la norme. Ce n'est pas recommandé car ces CD/DVD seront illisible dans beaucoup de systèmes. Certaines limitations du format ISO-9660 peuvent être contournées sans utiliser UDF simplement en utilisant RockRidge ou Joliet. Ce sont des extensions à ISO qui permettent (entre autres) d'utiliser des noms de fichiers longs. Mais elles ne permettent pas de s'affranchir de la limite des 2 Go. Ce document intitulé « Gravure - Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go! » issu de Comment Ça Marche () est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Lecteur Windows Media Ne Peut Pas Graver Certains Fichiers Flexfuel Ethanol E85

L'une des erreurs les plus courantes lors de la gravure de CD à l'aide de Windows Media Player est que lorsque vous écrivez des fichiers ajoutés sur un CD, le lecteur affiche soudainement un message d'erreur indiquant. « Windows Media Player est incapable de graver certains fichiers. Pour enquêter sur le problème, cliquez sur l'icône à côté des fichiers dans la liste de gravure. Que devez-vous faire si vous voyez un tel message d'erreur? Dans ce Cache IR article, nous vous dirons comment résoudre le problème lorsque Windows Media Player ne peut pas graver certains fichiers sur Windows 10/8/7. Les conseils suivants ont aidé de nombreux utilisateurs à résoudre le problème avec Windows Media Player. Nous espérons que vous les trouverez également utiles. Quelles sont les causes du problème « Windows Media Player ne peut pas graver certains fichiers »? Les raisons de cette erreur ne sont pas très étendues. Elle est généralement causée par les facteurs suivants. Dossiers problématiques: Habituellement, certains fichiers que vous essayez d'enregistrer sont eux-mêmes la raison de l'échec du processus d'enregistrement.

Avec le temps, le lecteur de disque enregistrable de votre ordinateur subit les effets des vibrations, de l'accumulation de poussière, de l'usure mécanique et d'autres facteurs. Testez le lecteur pour voir s'il est défectueux à l'aide du logiciel de diagnostic du matériel HP. Sur la plupart des ordinateurs, vous pouvez accéder aux diagnostics HP en ouvrant HP Support Assistant à partir de l'icône du bureau ou du menu Démarrer, en sélectionnant l'option Dépannage, en cliquant sur le bouton Périphériques de stockage et en sélectionnant l'onglet Lecteurs optiques. Si le lecteur échoue au test, remplacez-le ou faites réparer l'ordinateur.