Fiche De Paie Négative Suite Arret Maladie De Parkinson

Forum droit du travail / droit social Fiche de paie négative le 2 septembre 2015 à 17:24 Bonjour à tous (et merci d'avance en cas de réponses... ), Je me permets de venir sur ce forum pour une question: je viens de recevoir ma fiche de paye (-818). J'ai tenté d'obtenir des explications mais je n'ai absolument rien compris... Je précise être en arrêt depuis le 23 juin. çà me dépasse un peu de recevoir des indemnités de la CPAM pour ensuite les redonner à l' Si qqun a une explication à m'apporter à ce sujet, je ne le remercierai jamais assez... Articles en relation qui peuvent vous intérésser le 2 septembre 2015 à 18:03 EM EM 360 sur le forum a répondu Pour vous répondre, il est nécessaire de vous poser plusieurs questions pour éclaircir la situation 1) Avez vous perçu directement des IJSS de la CPAM? 2) Votre employeur vous a t il dans un premier temps maintenu votre salaire? Il arrive parfois que la CPAM verse au salarié les IJSS et que l'employeur maintienne le salaire résultat il y a double perception des IJSS et donc un trop perçu qui explique un net à payer négatif qui sera repris au salarié progressivement 3) Est ce un net à payer négatif ou un brut négatif?
  1. Fiche de paie négative suite arret maladie autoimmune fr
  2. Fiche de paie négative suite arrêt maladie

Fiche De Paie Négative Suite Arret Maladie Autoimmune Fr

2 2 374 0 2 réponses 2 374 lectures 0 vote Ecrit le: 06/05/2021 20:49 0 VOTER Bonjour, jaimerai que quelqu'un puisse m'expliquer svp je suis en At depuis plus d'un ans et je constate qu'ont me preleve les csg des deux côté je suis payer par la sécurité sociale csg ok et je cotise avec mon employeur qui me preleve également les csg je paie ma mutuelle ok mais je ne percoi rien de mon employeur qui pourrai m'expliquer svp ( je suis conductrice de bus) pour le secteur beaucoup. Re: Fiche de paie: arrêt maladie et CSG sur fiche de paie négative Ecrit le: 07/05/2021 09:21 0 VOTER Message édité par Sandra Schmidt le 07/05/2021 09:22 Bonjour Mimibdu42, Dans votre cas, la CSG et la CRDS sont prélevées sur deux assiettes différentes qui se complètent et c'est normal. La première assiette, c'est le montant des IJSS versées par la Sécurité sociale. C'est un revenu de remplacement soumis à CSG et CRDS mais pas aux autres cotisations sociales. La deuxième assiette, c'est la part patronale de la mutuelle.

Fiche De Paie Négative Suite Arrêt Maladie

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre bulletin de salaire, je vous invite à contacter votre employeur. Je vous souhaite une bonne journée. Seul votre employeur peut vous aider à faire le rapprochement entre les IJ perçues et les mouvements sur votre paye. Ce qui est sur c'est que la totalité des IJ perçues par votre employeur doivent être déduites de vôtre brut. Ce sera la CPAM qui déclarera ces IJ aux impôts à hauteur de 50%

Vous avez une question? Posez-la sur notre forum juridique Visiteur Valbzh Le 19-09-2018 à 20:28 Bonjour, suite à une opération le 15 février j'ai repris le travail le 23 mai 2018 en mi-temps thérapeutique puis re arrêt depuis le 18 juillet 2018 Mon bulletin de salaire de mars a un solde négatif 234, (sachant que je n'ai pas travaillé) celui d'avril aussi 530 idem tjrs en arrêt au mois de mai les negatif ce son additionné! Soit 779 Mon bulletin de juillet annonce aussi un negatif 313 C'est moi qui reçois les indemnités de la cpam sachant que mon employeur n'a pas envoyé son attestation à réception de mon arrêt je suis rester 63 jours sans revenue!! Rêveur sur mes congés Selon eux tout est normale, je suis à la recherche d'une solution, si je ne travail pas comment je peut devoir de l'argent à mon employeur?? Répondre au sujet Attention: Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.