Le Petit Casse

Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires en terme d'hygiène, pour vous accueillir dans les meilleures conditions durant cette période de COVID-19 – Le port du masque reste obligatoire à l'intérieur de l'hôtel. Bénéficiez des meilleurs tarifs (en réservant sur notre site internet)

  1. Le petit paradis pont du casse

Le Petit Paradis Pont Du Casse

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! Une mauvaise chute et c'est la cata: votre rouge à lèvre favoris est cassé. Pas de panique, ne le jetez pas mais plutôt donnez lui une seconde vie grâce à cette astuce incroyable avec une allumette. Écrit par Manon Seuru Publié le 23/05/2022 à 11h16 Si les masques ne sont plus obligatoires, c'est une bonne nouvelle pour nos rouges à lèvres qui étaient cachés dans nos tiroirs depuis bien trop longtemps! Avec le retour des beaux jours, c'est le moment parfait pour ressortir son rouge à lèvres rouge préféré, son rouge à lèvres orange ou encore son rouge à lèvres nude, pour parfaire son maquillage. Petit et pratique, on recommence à l'inclure gaiement dans notre sac à main pour être sûre de pouvoir en réappliquer à chaque instant, mais ce n'est pas sans risque. Il suffit d' un choc, d'une application un peu trop violente ou d'une mauvaise chute pour retrouver son produit cassé en deux. "Groupies dans le lit", "Bouteilles de champagne par terre", "Evier cassé" : les coulisses rock'n'roll d'un shooting photo d'Iggy Pop. S'il prend généralement le chemin de la poubelle, sachez qu'il est désormais possible de le réparer et ce, super simplement avec un objet qu'on a tous chez nous: une allumette.

Publié le 23/05/2022 à 05:18 Dans le cadre de la deuxième phase de cette épreuve, le FCPA 47, Miramont et Laugnac (Marcellus a déclaré forfait) se retrouvaient à Pont-du-Casse. Battus par Miramont (1 à 0) et le FCPA 47 (3 à 0), les Laugnacais sont éliminés. Le dernier match de ce tournoi mettait aux prises les sociétaires du FCPA 47 et les Miramontais qui, à Regadous, s'étaient séparés sur un score de parité (0 à 0) lors de l'avant-dernière journée de championnat de D1 dans un match sous haute tension. Bien que qualifiées, les deux formations ont parfaitement joué le jeu dans une opposition de 2 fois 20 minutes. La première occasion est pour Lakehal qui trouve la transversale de Tchagouni sur un centre venu de la droite (2e). Sous une écrasante chaleur, les occasions vont s'enchaîner dans un duel très équilibré. À une frappe de Poussain qui passe à côté (6e), Jainat répond par un tir que Tchagouni stoppe (12e). Le petit paradis pont du casse. La fin de cette première mi-temps est à l'avantage des Miramontais qui par deux fois mettent en difficulté la défense locale (18e et 22e).