Sortie Extérieure - Husky

Marquer l'endroit des raccordements afin d'être en mesure de les joindre de la même façon lorsque la colle sera appliquée. 8 Lors de l'assemblage des tuyaux, installer des attaches permanentes de manière à les maintenir à la structure de la maison. 9 Brancher le fil d'alimentation basse tension de chaque prise à l'unité motrice. Réunir toujours les fils de la même couleur ensemble, c. -à. -d. le cuivre avec le cuivre et l'argent avec l'argent. 10 Afin de maintenir les fils en place près du tuyau en PVC, mettre une attache faite maison. Créer cette attache à partir d'une bande coupée à une des extrémités du tuyau en PVC. Cette bande provenant de l'excédent du tuyau agit comme une attache à ressort pour maintenir les fils en place tout près du tuyau. 11 Si deux tuyaux proviennent du tuyau principal relié à l'unité motrice, s'assurer que les courbes sont installées de manière à ce que la saleté et les débris se rendent directement à l'unité. Sortie extérieure - Aspiration centralisée. 12 Si vous devez percer des murs en béton ou de maçonnerie, un foret à maçonnerie sera nécessaire.

Sortie Exterieur Balayeuse Centrale De

Puissance de l'aspira teu r central La plupart des aspirateurs centraux sont dotés d'un moteur de 500 à 700 airwatts. Cette mesure, prise à la sortie du moteur, tient compte de la succion et du débit d'air de l'appareil. Plus votre maison est grande, plus l'aspirateur doit être puissant. Optez pour un appareil doté d'une puissance d'environ: • 500 airwatts, si vous habitez une petite maison ou un condo. • 600 airwatts, si votre demeure est de taille moyenne, entre 1600 pi2 (150 m2) et 3 000 pi2 (280 m2). Sortie exterieur balayeuse centrale coronavirus. • 640 à 700 airwatts, si la superficie de votre maison excède 3 000 pi 2 ou s'il y a beaucoup de tapis. Système de filt ration Sur le plan de l'efficacité, les quatre systèmes de filtration qui existent sur le marché s'équivalent. Voici toutefois ce qui les distingue. • À filtre (sans sac): La poussière s'accumule dans une cuve que vous devez vider environ une fois par saison. Vous êtes donc en contact direct avec la poussière, ce qui n'est pas le cas avec les modèles avec sac. Au moment de vider le réservoir, assurez-vous de bien nettoyer le filtre.

5 Prendre une lampe de poche et vérifier que rien n'obstrue le trou. 6 Tester l'ouverture à l'aide d'un bout de tuyau en PVC. 7 Si des éléments obstruent le trou, il faudra déplacer la prise d'aspiration. 8 Si aucun élément n'obstrue le trou, se diriger à l'étage et marquer l'emplacement de la prise sur le mur. 9 Mesurer du plancher jusqu'au centre d'une prise de courant. Reporter cette mesure pour le centre de la prise d'aspiration à l'emplacement choisi. Les prises de courant sont habituellement situées à 18" du sol. 10 Prendre un support de fixation mural et retirer la bride à clous. Dans le cas d'une nouvelle construction, fixer la bride sur le montant. 11 Mesurer et tracer la boîte sur le mur à l'aide d'un niveau. 12 Entailler sur les lignes extérieures avec un couteau utilitaire. 13 Percer un trou à travers le mur avec une scie à cloison sèche. Installer un aspirateur central - {1} | RONA. 5. 1 Joindre le premier raccord, coude de 90o, à la prise d'aspiration murale pour rejoindre les tuyaux en PVC. Orienter l'extrémité vers le bas si les tuyaux proviennent du sous-sol ou vers le haut s'ils proviennent du grenier.