Contacter La Fourrière De Bordeaux : Les Démarches À Réaliser

Accueil Fourrière Quelles sont les modalités pour récupérer votre véhicule de la fourrière? Vous souhaitez récupérer votre véhicule? Fourrière de Bordeaux | Bordeaux. Retrouvez ci-dessous les modalités pour obtenir la sortie de votre véhicule de la fourrière: 1 – RÉCUPÉRER UN JUSTIFICATIF: Appelé « la main-levée » autorisant la sortie de votre véhicule en vous rendant à l'hôtel de police de Bordeaux, rue François de Sourdis. Cette main-levée vous est délivrée uniquement sur présentation de votre permis de conduire, de la carte grise, de l'attestation d'assurance et de l'attestation de contrôle technique du véhicule (figurant également sur votre carte grise). Si ces pièces sont restées dans le véhicule, vous devez au préalable vous présenter au bureau accueil du service de la fourrière situé parking Front du Médoc, rue Robert Lateulade 2 – RÉCUPÉRER VOTRE VÉHICULE: Une fois la main-levée obtenue, vous pouvez reprendre possession de votre véhicule après le règlement (espèce ou CB) des frais de fourrière au bureau accueil du parking Front du Médoc, rue Robert Lateulade, y compris en cas de contestation du motif d'enlèvement.

  1. Fourrière de bordeaux le

Fourrière De Bordeaux Le

Au delà, veuillez prendre contact avec la plate-forme téléphonique. Si vous souhaitez contester votre contravention ou si vous avez constaté des détériorations sur votre véhicule, il vous est possible de saisir le Tribunal Judiciaire de Bordeaux. Fourrière de bordeaux 2018. Il se situe au 30 Rue des Frères Bonie et le standard téléphonique est le 05 47 33 90 00. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h15 à 12 h 00 et de 14h00 à 17h00.

Le bon déroulement de la vie en société, au sein d'une localité comme Bordeaux, dépend grandement des règles qui régissent la ville. L'enlèvement de tout blocage, comme les véhicules stationnés dans les endroits non autorisés et qui gênent, favorise la fluidification de la circulation. Cette intervention est sous la responsabilité de la brigade de la sécurité routière qui est gérée par la préfecture de police. En cas de disparition du véhicule de son lieu de stationnement, il convient de se renseigner auprès de la préfecture de Gironde (2, Esplanade Charles de Gaulle – 05 56 90 60 60) ou du commissariat de police (Hôtel de police, Commissariat central, 23 rue François de Sourdis, 33000 Bordeaux – 05 57 85 77 77) pour avoir la certitude de la mise en fourrière. Contacter la fourrière de Bordeaux : Les démarches à réaliser. La confirmation de la mise en fourrière doit alerter le propriétaire. La procédure de récupération du véhicule est à entamer immédiatement, pour pallier les frais supplémentaires afférents au gardiennage et à la majoration de l'amende.