Chatuchak À Bangkok 68 Par Mrt, Taxi, À Pied

Des dizaines de stands vous proposent des boissons en tout genre mais également des glaces (la spécialité locale étant la glace à la noix de coco, le tout servi dans une vrai noix de coco, accompagnée de copeaux du fruit). Franchement, cela est bon et cela vous donnera un coup de frais et un peu d'énergie si vous en manquez. Déambuler dans ce marché peut se révéler facilement pénibles après une heure ou deux à cause de la chaleur qui peut sévir sur la ville. Pensez à vous hydrater. Ici les marchands vous vendent des bouteilles d'eaux qui ne valent que quelques centimes d'euros. Plan du grand marché de Chatuchak Vous pourrez également manger sur le marché. De nombreuses échoppes en tout genre, rien de vraiment gastronomique mais vous pourrez remplir votre estomac et en profiter pour vous reposer. Les marchés, cela fatigue, surtout lorsque l'on y piétine pendant des heures. Voilà donc pour ce marché de Chatuchak à Bangkok. C'est un incontournable si vous avez un peu de temps à Bangkok ou si vous y vivez.

Chatuchak À Bangkok City

> Statue de Bouddha au marché de Chatuchak à Bangkok. Des pierres, des monnaies, des timbres, peu de cartes postales, beaucoup de bijoux, des meubles et toutes sortes de décoration des plus anciennes à celles produites industriellement dans le style colonial de Maison du monde. Les prix dépendent des produits et de votre capacité à négocier. Rien de bien neuf sous le soleil. Des cafés, bars et restaurants sont disséminés dans le marché, certains sont climatisés tout comme les salons de massage. Idéal pour souffler entre deux achats ou pour prendre le frais lorsqu'il fait chaud. Et il fait toujours chaud. > Le marché de Chatuchak à Bangkok est une ville dans la ville avec ces cafés, restaurants, salle de massage… Informations pratiques sur le marché Chatuchak de Bangkok Le marché de Chatuchak se trouve au nord de la Vieille ville de Bangkok. Horaire d'ouverture: Le marché est ouvert le vendredi de 18h à 24h et les samedis et dimanches de 9h à 18h. Accès: Le plus simple est de prendre le métro aérien ou Skytrain (ou BTS) jusqu'à la station Mo Chit, puis suivre la foule.

Chatuchak À Bangkok Hotels

Toilettes Il faut dire quelques mots sur l'attribut invariable de chaque marché - les toilettes. Au total, il existe plusieurs toilettes payantes sur l'immense territoire du marché, le coût de la visite qui est symbolique et n'est que de 2-3 bahts. Séparément, vous devriez acheter du papier toilette, sans espérer le trouver dans l'étal. Cela coûte 4 bahts. Heures d'ouverture Les touristes doivent également connaître les jours et les heures du marché de Bangkok. Ainsi, les meilleurs jours pour visiter et faire du shopping sont le samedi et le dimanche. La plupart des pavillons commerciaux commencent à fonctionner à partir de 7h00 et restent ouverts jusqu'à 18h00. Certains commerçants commencent à négocier à partir de 6 heures du matin. Mais les vendeurs de souvenirs et autres produits, très demandés par les touristes européens, ne se rendent au travail qu'à 10 heures du matin. Cela est dû au fait que leurs clients n'apparaissent pas avant cette heure parmi les centres commerciaux. Si vous souhaitez acheter une plante en souvenir, nous vous recommandons de visiter le marché le mercredi ou le jeudi.

C'est possible depuis le marché où vous trouverez des services d'envois de colis comme UPS, TNT ou DHL. Se restaurer dans le marché de Chatuchak Avec plus de 400 stands dont la plupart se trouvent dans la section numéro 1, vous n'aurez pas de problème pour trouver de quoi boire et manger. Vous y trouverez de la cuisine thaï et internationale. Avertissement! Depuis 2008, il est interdit de fumer dans le marché, l'amende est de 2000 baht! Faites attention si vous achetez des antiquités, surtout les statuettes de Bouddha, vous pouvez avoir des problèmes ensuite avec la douane, il faut s'assurer d'avoir les bons certificats pour pouvoir les ramener ensuite chez vous. Marché de Chatuchak, vêtements Se rendre au marché de Chatuchak Par les métros Il y a de nombreux moyens de se rendre au marché de Chatuchak, mais le plus simple si vous ne connaissez pas bien le pays, c'est de prendre le Skytrain (BTS) ou métro aérien, de descendre à la station Mochit et de prendre la sortie numéro 1. Si vous voulez y aller par le métro souterrain (MTR) il faut descendre à la station Chatuchak park et prendre ensuite la sortie numéro 1.