Prix Coiffeur Londres

À lire aussi: ⋙ Les experts dévoilent l'appareil de coiffure le plus sale (surprenant)! ⋙ Waft fringe: cette coiffure des années 70 fait son grand retour (et on adore! ) ⋙ "Brushing flip": 2 bonnes raisons d'adopter cette coiffure tendance pour le printemps À voir en vidéo: Articles associés

  1. Prix coiffeur londres covid

Prix Coiffeur Londres Covid

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! L'entreprise américaine va ouvrir un salon de coiffure high-tech à Londres, dans le cadre du lancement d'une rubrique beauté professionnelle sur son site. Un lieu dans lequel les futurs client(e)s pourront avoir un aperçu de leur prochain look, avant de sauter le pas (grâce à des miroirs spéciaux). Écrit par Sarah Simao Publié le 22/04/2021 à 10h55, mis à jour le 22/04/2021 à 11h06 Amazon a annoncé, mardi 20 avril, l'ouverture d'un salon de coiffure high-tech à Londres (au Royaume-Uni). Un salon qui utilisera la technologie de réalité augmentée afin que les client(e)s puissent avoir un aperçu direct de leur prochaine coloration, avant qu'elles ne sautent le pas. Comment? Grâce à des miroirs intelligents! En plus de tester des looks virtuels, les client(e)s pourront feuilleter des magazines sur des tablettes. Toutes les procédures capillaires ( coupes de cheveux, coiffures, balayages, mèches, tie and dye, coloration complète... Prix coiffeur londres covid. ) seront réalisées par des professionnels du salon indépendant Neville Hair & Beauty.

Des mesures d'hygiène strictes Pour la réouverture de son premier salon, et pour l'ouverture du second, Margaux Cras et ses coiffeurs ont tout prévu. "On a divisé l'équipe en deux, en attendant de recruter plus tard du personnel. Prix coiffeur londres 2012. Chaque employé portera un masque, on a changé la disposition des meubles pour permettre une séparation entre les stations de coiffure, on utilisera un stérilisateur entre chaque client pour désinfecter les chaises, on proposera des gobelets jetables recyclables pour les boissons, des housses de séparation protégeront les vestes des clients". Ces derniers devront quant à eux porter un masque, et ne pourront pas venir accompagnés, sauf pour les parents si leur enfant se fait coiffer également. Pour gérer le flux, Margaux Cras a mis en place une liste de réservation avant la réouverture. Côté prix, la patronne est claire: aucune hausse n'est envisagée. "Il n'y aucune raison de répercuter la situation actuelle sur les clients, ce qui se passe n'est en aucun cas de leur responsabilité", souligne la Française.