Salaire Policier Tunisien

Son histoire est révélatrice du malaise d'une police à la fois symbole honni de la dictature et malmenée par son administration, tiraillée entre ses anciennes habitudes et son aspiration à être en phase avec l'évolution politique de la Tunisie. Entretien. La suite après la publicité Thierry Brésillon: Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre les manifestants? Mehrez Harzli: Je suis un policier qui, depuis le 14 janvier, a conclu un contrat avec le peuple, c'est de respecter son pouvoir. Le 15 juillet, je suivais les manifestations sur Facebook et le spectacle auquel j'ai assisté m'a paru à l'opposé de ce contrat. J'ai vu les policiers agresser les manifestants. Rémuneration, Salaire Minimum, Paiement Régulier - Tunisie - Votresalaire.org/Tunisie. Alors j'ai pris la décision d'aller soutenir mon peuple contre l'agression de notre système de sécurité qui symbolise la poursuite de la dictature instaurée depuis Bourguiba. J'ai préparé ma pancarte et je suis allé rejoindre les manifestants à 16 heures. A 16h40, j'ai été arrêté le premier. Ma pancarte a été déchirée et un colonel m'a insulté d'une manière que je n'oublierai jamais.

Salaire Policier Tunisien Au

Quel salaire et combien gagne un - Soldat Tunisie? Comment trouver un travail - Soldat Tunisie?

Salaire Policier Tunisien Pour

Mehrez Harzli, le 30 juillet 2011 (Thierry Brésillon). Le 15 juillet, alors que la police dispersait sans ménagement un rassemblement devant le siège du Premier ministre, place de la Kasbah, un policier en tenue brandissait, parmi les manifestants, une pancarte sur laquelle il avait inscrit « Vive le peuple ». (Voir la vidéo) La suite après la publicité Devant les caméras de télévision, congratulé par la foule, il déclarait avant d'être arrêté par ses collègues: « Le pays est à tout le monde aujourd'hui. Liverpool-Real: un dispositif policier impressionnant pour la finale de la Ligue des champions. Maintenant, le peuple a la parole. La police est au service du peuple, au service de sa sécurité. Nous avons été vingt-cinq ans au service de la dictature, ça suffit! » Ce policier s'appelle Mehrez Harzli, 44 ans. La mise soignée, l'expression déliée, amateur de poésie et patriote sourcilleux, il est infirmier depuis dix-sept ans au sein des brigades d'ordre public, les fameuses BOP de sinistre réputation pour avoir été souvent engagées dans la répression des manifestations, notamment pendant la révolution.

Salaire Policier Tunisien

Source: Articles 139-149 du Code du Travail de 1966, récemment modifié en 2017

Par | 09 Septembre 2017 à 18:47 Le ministre de la défense nationale, Farhat Horcheni a annoncé au cours de la cérémonie d'inauguration d'une cité militaire à Bizerte, que le ministère est en cours de finalisation des démarches afin d'accorder de conséquentes majorations salariales au profit des militaires, de façon à ce que leur rente égalise celle de leurs homologues du ministère de l'intérieur. Il a ajouté que les enfants de militaires vont, bientôt, bénéficier de la gratuité du transport dans les moyens de transport public.