Manger À Singapour

Ah mais juste avant, peut-être vous demandez-vous ce qu'on peut bien manger à Singapour. Et bien qui dit melting pot dit cuisine internationale. Ici, c'est un vrai tour du monde culinaire entre nourriture chinoise, indienne, malaise, thaïlandaise et même occidentale. Tout le monde y trouvera donc son compte!.. Les food courts. Où manger à Singapour - Voyage Singapour. Le principe? Ce sont des espaces où l'on trouve de nombreux stands proposant une gamme variée de plats. On prend un plateau, on passe commande à celui ou ceux qui nous plait/plaisent et, une fois servi, on rejoint ses amis sur les tables communes pour partager le repas. Ainsi, on peut très bien manger un plat végétalien en compagnie d'un amateur de viande sans pour autant le forcer à abandonner sa côte de porc pour un repas. Mais ce sont surtout les lieux idéaux pour faire connaître à quelqu'un les spécialités de la cuisine chinoise, coréenne, thaï, indienne, japonaise, occidentale, … car on y trouve de tout, le plus souvent.. En France et en Europe, les food courts sont souvent des endroits branchés.

Manger A Singapour

Sa qualité deuxième est le prix de l'assiette qui avoisine les 3$SG! Situé à deux pas de la station de MRT de Chinatown. Old Airport Road Food Centre La principale qualité de ce Hawker est son dessert au Soja qui parait-il est le meilleur de Singapour. Aisé à repérer parmi toutes les guinguettes, il est servi par les deux d'entre elles qui ont la plus longue file d'attente! Maxwell Road Hawker Centre Ici nous visons les meilleurs cuisines! En effet, la réputation de certains stands est de mise. Plan de Singapour - Où manger à Singapour. Tian Tian Hainanese Chicken Rice stall (#01-10), pour le meilleur riz au poulet de Singapour. Zhen Zhen Porridge (#01-54), China Street Fritters (#01-64), Marina South Delicious Food (#01-35), et Hoe Kee Porridge (#01-45). Un autre avantage est sa position idéale car en face du Buddha Tooth Relic Temple and Museum. Donc un bon point pour une pause déjeuner après la visite du musée. Où manger pas cher à Singapour Vous l'aurez deviné, ces quelques adresses typiques de la cuisine locale sont un moyen de découvrir une tradition de la table loin du monde touristique.

Récemment, une version populaire et plus gélatineuse de Tau Huay, semblable à une gelée, apparaît et attire les gourmets singapouriens. Cette version peut être ajoutée quelques saveurs comme la mangue, le melon ou le sésame. Cette version est uniquement consommée à froid car la chaleur briserait la structure. 3. Restaurants à Singapour Ville: Où manger et dîner. Chwee Kueh Voilà un autre plat de petit-déjeuner que l'on voit régulièrement à Singapour! La plupart des stands vendant du Chwee Kueh n'ouvrent que le matin et se ferment à l'heure du déjeuner. De la farine de riz et de l'eau sont mélangées pour former le gâteau de riz, puis placées dans de petites soucoupes et cuites à la vapeur pour donner la forme typique d'un bol ressemblant à un bol. Au sommet, les Singapouriens ajoutent du chai poh (radis conservé) et du piment. Le métier de cuisiner le Chwee Kueh est en voie de disparition comme la jeune génération ne veut pas continuer, alors essayez-le avant qu'il disparaisse! 4. Popiah À l'extérieur du Popiah se trouve une fine crêpe de blé qui renferme tous les ingrédients.