Créer Une Fake News Release

Il faut bien une raison d'exister. @sarcastelle: Il faudrait pour être équitable ajouter pour les hommes politiques le délit de fausse promesse électorale. "pour un candidat à un mandat public, la mise à disposition du public de fausses informations ou de fausses promesses électorales visant à tromper l'opinion publique et fausser le jeu démocratique (par exemple, manipuler une campagne électorale) serait punie de 15 000 euros d'amende et un an de prison. Les relayeurs (plateformes, réseaux sociaux, blogs…) qui refuseraient de supprimer les fake news qui leur seraient signalées pourraient encourir les mêmes sanctions. Site pour créer une fake news. Les merdias français, dans leur quasi totalité, devraient être, et de loin, les premiers visés par cette nouvelle infraction. Tous devraient normalement être condamnés. Encore faudrait-il que notre justice soit indépendante et impartiale. Comme ce n'est pas le cas, cette nouvelle loi n'aurait pour but que de s'attaquer aux sites alternatifs qui nous apportent une information différente du matraquage et du mensonge mainstream.

Créer Une Fake News Network

Un millier de relais suffisent pour qu' une rumeur monte en « trending topic » – les sujets les plus commentés – sur Twitter, jugent les experts. A quoi servent les Fake News? - Lignes de crêtes. Wikileaks n'a pas révélé mais donne une caisse de résonnance considérable à la fuite, contribuant notamment à propager le HT #MacronLeaks. — Nicolas Henin (@N_Henin) May 5, 2017 Grâce à cela, un sujet au départ cantonné à des cercles militants devient visible par tous les internautes, car son hashtag apparaît sur la liste des sujets populaires en première page de Twitter. « Pendant la campagne, la principale cible de ces fake news a été Emmanuel Macron, et un peu aussi Jean-Luc Mélenchon avant le premier tour », souligne Gaël Favennec, chargé à l'AFP du site de vérification CrossCheck, réalisé en partenariat avec une trentaine de rédactions. Des thématiques récurrentes « Ces rumeurs viennent souvent de sites proches de l'extrême droite, et les thématiques tournent beaucoup autour de l'immigration », souligne-t-il, comme dans l'exemple des accusations contre Alain Juppé sur une supposée grande mosquée de Bordeaux.

Créer Une Fake News Video

C'est une autre façon de nous montrer que l'existence de médias tels RT ou Sputniknews mettent en rage le système et son entreprise de décérébration générale. @sirocco tu fais m'interroge, y en a beaucoup des comme toi? @gorobei tu fais m'interroge, y en a beaucoup des comme toi? @sirocco tout a fait d'accord Mais il faudrait aussi rajouter le délit de "silence", c'est à dire ceux qui refusent de diffuser une information importante. c'est sur que cela est encore plus dur à prouver, sauf dans 1 cas bien précis et facile à prouver. Supposons une info A diffusée par tous les médias, puis sort une info B qui contredit l'info A. Il y aura délit si malgré l'info B, le(s) media(s) continue(nt) à diffuser l'info A Exemple: toute la presse a expliqué qu Hassad était le responsable du gazage de civils en 2014. Créer une fake news network. Or le MIT a prouvé que ce ne pouvait pas être le régime, mais bien les "rebelles". Si au moins 1 organe de presse, même sur internet, publie l'info (qui est facilement vérifiable), alors elle devient publique et donc continuer d'écrire qu'Hassad est coupable sera puni pour délit de "silence". "

Les problèmes de fausses nouvelles aujourd'hui, c'est leur diffusion rapide sur internet avec les risques de déstabilisation de personnes, de sociétés ou même d'état. Ce point a été très bien compris par les démocraties qui veulent brider la diffusion d'information ou la parole de certains en créant un délit de fausses nouvelles. Créez de vraies fausses photos !. Les démocraties ne sont pas les mieux placés en terme d'objectivité et de sincérité pour procéder à ce type de censure sinon c'est un basculement vers un régime moins démocratique. Philippe et un délit pour les fausses promesses électorales...... Zolko 23 mai 2017 11:26 @zygzornifle: alors là, pour le coup, c'est prévu: la constitution Française stipule clairement qu'il n'existe pas de mandat impératif, et donc les promesses électorales sont bidons: il ne peut donc pas y avoir de délit pour ça. Pas fous, les politiciens. 23 mai 2017 11:25 à l'époque de Copernic, propager la rumeur que la Terre n'est pas plate mais ronde aurait-été classé comme fake-news. Ou à l'époque de Darwin que l'Homme n'a pas été créé par Dieu à son image mais descend du singe.