Pourquoi Manger Du Porc Est Un Interdit Pour La Religion Des Juifs Et Musulmans

Du point de vue islamique, le porc fait partie de la liste des choses néfastes et illégales (Al-Khaba'ith). Al-Khaba'ith est tout ce qui peut nuire à la santé, à la richesse ou à la morale d'une personne. Tout ce qui conduit à des conséquences néfastes dans l'un de ces aspects importants de la vie d'une personne fait partie des Khaba'ith.

Pkoi Les Musulmans Ne Mangent Pas De Porc Est

le porc est haram (illicite) dieu exalté soit-Il nous interdit de manger cette la viande de porc les cause: le porc reste toujours un animal qui consomme ses propres excréments. Comparé au métabolisme des autres animaux, celui du porc produit beaucoup d'anticorps, parce qu'il mange ses propres excréments. Un autre élément nocif qu'a souvent le porc est la trichine, un petit ver parasite. Lequel parasite affecte les muscles du cœur lorsqu'il entre dans le corps de l'être humain pour ainsi représenter un risque mortel. Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc est. Quoiqu'il soit possible, avec la technologie d'aujourd'hui, de repérer les porcs atteints de ce parasite, cela ne l'est que depuis peu. Dans le passé, les gens couraient toujours le danger d'une infection aussi mortelle. L'interdiction du porc a d'autres raisons. Il n'y a point de doute que cet animal a depuis toujours été dangereux pour la santé humaine et qu'il l'est encore aujourd'hui. Les mesures prises contre le risque en question, qu'on vient enfin de découvrir grâce à l'équipement médical moderne et aux expériences biologiques menées ces derniers temps, figurent dans le Coran depuis désormais 1400 ans, c'est-à-dire lorsque le monde ignorait complètement les notions de microbe, bactérie, trichine, hormones, anticorps, etc.

Mais les origines de ce désamour pourraient être beaucoup plus récentes qu'on ne le pense. En conséquence, Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? Il est à noter que si les musulmans ne mangent pas de porc, ce dernier est également interdit pour les personnes adeptes du judaïsme, selon la Bible. Dans cette religion également, Dieu expose deux exigences pour qu'un animal soit casher. En effet, les animaux doivent ruminer et avoir leurs sabots fendus. Comment est écrit le Coran dans la Bible? Et il est écrit dans les lettres rouges de la Bible c'est-à-dire les mots qui sont dits par Jésus lui même (que la paix soit sur lui) car chaque lettre de la Bible n'est pas le mot de Jésus. Dans le Coran c'est différent, chaque lettre du Coran est la parole de Dieu à 100%. Pourquoi les musulmans refusent de manger cet animal? Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc la. Alors, si les musulmans refusent de manger cet animal c'est tout d'abord pour respecter leur principe de soumission à Dieu. Allah saurait ce qui est mieux pour eux, nul besoin de le contester ou d'en connaître les raisons.