Histoire ÉRotique - Sodomie En Public

Surement pour que notre ami puisse lui caresser la moule à sa guise… Il lui tripotait la chatte et les fesses et la petite cochonne se laissait faire, je n'en croyait pas mes yeux. C'était vraiment le jour de chance de se type d'être tombé sur une pareille petite salope… Métro ligne 4, direction la 5ème dimension Il ne restait plus que quelques stations pour arriver à la station châtelet les halles, le wagon allait se vider en grande partie. Le vieux devait le savoir car il sortit sa queue violacée. Directement, il commença à la frotter sur le cul et la chatte de la nenette. J'étais tellement excité que je sentais que j'allai éjaculer dans mon froc, bienvenue dans la 5ème dimension… De son coté il allait vite, voyant que la jeune fille se laissait faire, il entreprit de la pénétrer par l'anus. Sa bite bien lubrifiée s'introduit sans peine dans le petit trou de l'étudiante. La salope "tout juste sortie de la puberté" se faisait enculer debout dans le métro. Incroyable cette suédoise se fait enculer dans le métro. C'était incroyable mais je ne rêvais pas: une sodomie en plein métro, c'était tout simplement délirant… Moi aussi j'étais veinard finalement, bientôt j'assisterai peut-être à la jouissance d'une jeune fille enculée en public.

Sodomie Dans Le Metro Station

Faisant mine de vouloir prendre moins de place dans le wagon, je posais mon sac au sol pour m'assoir dessus. J"avais un peu honte de moi, mais cela en valais la peine 🙂 Le résultat était au delà de mes espérances, j'avais une vue parfaite sur le cul et les cuisses de la fille. J'avais aussi vue sur les mains et la bosse du vieux cochon…Le gars bandait maintenant comme un malade et il poussait sa queue entre les deux grosses fesses de la jeune nana. De son coté cette garce finit par oser lui caresser les mains, après cela plus rien ne retenait notre papy coquin… Les mains sous sa jupe, il découvre qu'elle n'a pas de petite culotte Il se mit donc à peloter à pleine main les fesses de l'étudiante à travers sa jupe. Après une ou deux minutes il se décida à passer ses mains sous la jupe pour mieux la peloter. En voyant que la fille se laissa faire, il releva la jupe, j'avais une vue sur le cul nu de la fille. Cerise sur le gâteau, la salope ne portait même pas de culotte!!! Sodomie dans le métro et rer. J'étais totalement fou d'excitation, je pouvait voir son cul et même sa chatte car la fille écartait bien les jambes.

Eteindre la lumière! Description: Les allemandes c'est des vrais chaudasses, il n'y a rien à dire, elles ne reculent devant rien pour se faire plaisir et réaliser des fantasmes fous. Celle-ci suce et se fait prendre par-derrière dans une grande surface. Ajoutée le: 04/02/2015 Durée: 06:13 Vue: 493557 fois Catégories: Allemande Anal Blonde Exhibition Comment trouvez-vous la vidéo? Sodomie Bus - Porno @ RueNu.com. 295 Génial 81 bonne 40 Pas mal 37 Moyen 46 Pas top publicité Ajouter à vos favoris Intégrer Rapporter Currently 4. 04/5 1 2 3 4 5