Cité Bassens Marseille Adresse Paris

Présentation de Femmes de Bassens / associations Autres Cité BASSENS 13015 - Marseille Travail ✆ Non communiqué Boutique en ligne: (non précisé) Fax: Site web: Liens directs vers les menus du site internet: Horaires d'ouverture: Les horaires d'ouverture ne sont pas encore indiqués Géolocalisation GPS: Coordonnées GPS (1): LATITUDE: 43. 3746 LONGITUDE: 5. 342125 Inscrit dans les catégories: Ville: association autre à Marseille (13) Département: association autre 13 Bouches du Rhône France (www): Annuaire associations Autres Désignation NAF: Ma page Conseil: Activité *: L'établissement Femmes de Bassens a pour activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire, Association déclarée, 9499Z, crée le 15 janv. Cité bassens marseille adresse de. 2007, siège principal. Complément société / établissement *: Nom de l'entreprise / établissement: FEMMES DE BASSENS Établemment principal: Oui Date de création: 15 janvier 2007 Date de début d'activité: 15 janvier 2007 APE: 9499Z Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire Catégorie d'entreprise: PME Nature de l'activité: Non renseigné Association déclarée Numéro de SIREN: 497987719 Numéro de SIRET: 49798771900018 NIC: 00018 RNA Numéro d'association: W133003906 Effectif nombre de salarié(s) Année 2016: 0 salarié Surface d'exploitation: Non indiqué Cette Fiche est la vôtre?

Cité Bassens Marseille Adresse De

Il semble que les tueurs en avaient après le jeune homme, impliqué dans des affaires de stupéfiants. Kwatar, elle, n'avait rien à voir avec tout ça. « Victime collatérale », ont conclu les enquêteurs. Ce soir du 8 juillet, elle est la sixième personne assassinée en l'espace de deux semaines à Marseille. Le lendemain, 9 juillet, Woissim, défavorablement connu des services de police selon l'expression consacrée, est visé à son tour par des tueurs vers 17 heures près d'une école maternelle, allée des Sycomores, dans le 11e arrondissement. Il meurt quelques heures plus tard. Aucun lien avec les règlements de comptes en cours, assurent les enquêteurs. Cet homicide par arme à feu serait lié à un différend familial. Sorte de vendetta. Cité bassens marseille adresse au. Younès était lui aussi connu des services de police et de justice. Il avait été condamné à cinq ans de prison en 2017 pour trafic de stupéfiants. Récemment libéré de prison, il participait le 25 juin à un tournoi de football. C'est là, à quelques mètres de l'entrée du stade de La Martine, dans les quartiers nord de la ville (15e arrondissement), que ses tueurs l'ont repéré et abattu en début de soirée, au milieu des joueurs et des spectateurs.

Le décor est toujours le même: les quartiers nord de la ville et ses cités aux noms plutôt fleuris (le Clos la Rose, les Lauriers, les Olives, Frais Vallon, la Paternelle, les Cèdres, Bassens…), qui surplombent la mer. A chaque flambée de violence, on comptabilise les cadavres comme on mesure la montée de la température à chaque poussée de fièvre chez un malade: 29 morts en 2016, 14 en 2017, 23 en 2018, 28 en 2020… La quasi-totalité étant liée au trafic de stupéfiants. Les épisodes macabres de cette saison 2021 ont pour toile de fond l'affrontement entre deux bandes rivales: la Paternelle contre Bassens. « Bassens est monté sur la Paternelle et la guerre a commencé », décrypte un responsable policier. FRANCE 🇫🇷 (Marseille): cité Bassens, un commando armé a tiré sur la police avant d’être arrêté | Aviseur International. En jeu, ces territoires au milieu desquels s'exerce le commerce de la drogue, avec ses millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. « Près de 80 000 euros de chiffre d'affaires par jour pour les plans stups les plus rentables de la ville », estiment policiers et magistrats. Deux gangs principaux se disputent ces points de vente réputés pour leur activité florissante, parmi les quelque cent cinquante-six que compterait Marseille, selon le quotidien La Provence.