Cross De La Chantrerie Music

mercredi 2 décembre 2015, par Le parcours réputé comme exigeant s'est déroulé dans de bonnes conditions. Avec la pluie la veille, "nos jeunes crampons" ont foulé le sol un peu boueux et souple à la fois. Les spectacteurs ont apprécié le circuit à portée de vue dans le Parc étendu de la Chantrerie. Pour les minimes filles, belle victoire pour Margaux Dubois! A la fin du premier tour, notre championne a pris l'affaire en main et a terminé course en tête en 11'34 (14, 3 km/h sur 2760m). Pauline finit 46ème et Marine 89ème. La course en minimes garçons a été menée tambour battant sur un 3455 m particulièrement relevé. Dans un sprint final, Léo s'est hissé à la 25ème place en 14, 43'. Nolwen s'est accroché, 56ème. Nos Benjamines étaient un peu plus nombreuses, Ambre (64ème) et Allya (92ème) se sont élancées pour leur premier cross de la saison. Elles ont rejoint leurs copines de club: Louane termine 54ème et Lowanne, 81ème, elles ont courageusement réitéré l'aventure. CROSS’ATHLON de la Chantrerie – 9/01/2022 – ASBR ATHLÉTISME. Tout comme chez les gars, Titouan (35ème) a devancé Eliot (40ème) suivi de Martin (56ème).

  1. Cross de la chantrerie de la

Cross De La Chantrerie De La

Côté masculin, les garçons ont encore réalisé une course très homogène. Evan Tourlonias mène la danse en prenant la 19ème place, juste devant Yael Marie 24ème, Baptiste Favreau 26ème et Paulin Meriau 27ème. Antonin Sicard et Noe Presneau ferme la marche avec les 46 et 48ème place. En cadette, nous avions une représentante du club, Marion Perdereau qui a couru dans la même course que les minimes garçons sur une distance de 3500m environ. Elle prend une honorable 49ème place. Cross de la chantrerie song. Félicitations à nos 4 éveils athlétiques Coleen Coirier, Ethan Richard, Joshua Landrieau et Noe Rotiel qui ont couru 900m (non chronométré)! L'après-midi, nos master dames se sont élancées pour 5km dans la boue, nous retrouvons Nicole Volard-Gilet en 21ème position, puis, en 50ème, 51ème et 53ème place, Catherine Février, Stéphanie Choblet et Sylvie Marie. Ensuite, les masters hommes ont eu le courage de courir près de 9km. David Minault prend la 15ème place, viens ensuite Cyrille Meriau (46ème), Michael Bardoul (72ème), Thierry BULEON (101ème) et Jean Louis Foissotte (163ème).

Pour la victoire, le fondeur de l' ASC Saint-Barthélémy résistait jusqu'au bout au retour d'Yves Guéras qui semblait pourtant l'espace d'un instant être capable de le doubler mais il a manqué quelques mètres au v ainqueur du marathon de Nantes en 2003 pour se parer du plus précieux métal: « Je suis satisfait de cette deuxième place, c'est une course où je me suis fait plaisir, c'est toujours sympa de se retrouver devant. Avec Noamen, on a beaucoup réfléchi par rapport à l'autre. Les cross de l'Eraudière et de la Chantrerie par Marine et Guylène - MS Chantenay Nantes Athlétisme. On a toujours des petits regrets après la course où on se dit "tiens à ce moment-là j'aurais peut-être dû attaquer" mais c'est toujours plus facile après que pendant (rires) ». " Il ne faut rien lâcher tant que l'on a pas franchi la ligne d'arrivée". Cette affirmation se concrétise à nouveau avec Julie Lerat qui, au terme d'un sprint magistral avec Maïwenn Le Corre (NEC), s'octroie la troisième place de l'épreuve féminine. La médaillée d'argent national sur 3000 m steeple l'été dernier a eu l'intelligence de ne pas se brûler les ailes, en ne suivant pas le duo de tête qui était au-dessus du lot: « C'est parti très vite mais je me suis placée derrière les deux concurrentes, je savais qu'à la fin la troisième place se jouerait entre Maïwenn et moi.