Voitures Occasion - Autos Douala - Véhicules - Motos - Auto - Camions - Douala, Cameroun, Cm | Annonces Afribobo.Com

Les vendeurs de véhicules d'occasion boudent les ventes aux enchères organisée par la Douane à Douala. Ils refusent de prendre part à cette opération qu'ils qualifient de mascarade, tant que l'État ne met pas sur pied, une commission neutre pour superviser les échanges. Cela faisait huit jours, le vendredi 24 févier 2017, que la direction générale des Douanes a mis en vente aux enchères 2000 véhicules. Un événement qui draine une foule immense de curieux et de potentiels acheteurs au parc automobiles appelé communément: « place Socamar ». Mais au milieu de cette effervescence, une absence se fait sentir: celle des « célèbres » vendeurs de voitures de l'hôtel le Ndé. Les 1000 membres de l'Amicale des vendeurs automobiles d'occasion du Cameroun (AVAO) ont brillé par leur nonparticipation à l'événement. Voitures Occasion à Douala | Jumia Deals (Afribaba/Vendito). Et les raisons évoquées sont multiples: « vente à tête chercheuse, corruption, filouterie, mafia etc. ». A l'esplanade de l'hôtel le Ndé à Douala, fief des revendeurs, c'est l'ambiance des jours ordinaires.

  1. Vente aux encheres des voitures au port de douala le

Vente Aux Encheres Des Voitures Au Port De Douala Le

Recherche avancée Flash infos Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT: Lot n°44 retiré de la vente Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT - modification du Lot n°301: Avec clé. Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT: Lot n°313 retiré de la vente Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT: Lot n°305 retiré de la vente Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT: Lot n°316 retiré de la vente Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT: Lot n°315 retiré de la vente Vente du 31/05/2022 à EN LIGNE EXCLUSIVEMENT - modification du Lot n°275: Avec clé.

(Investir au Cameroun) - Après six mois de suspension liée à la crise du coronavirus qui prévaut au Cameroun depuis le mois de mars dernier, l'administration douanière annonce qu'elle renoue avec la tradition des ventes aux enchères publiques au port de Douala, la principale porte d'entrée des marchandises au Cameroun. Au programme de cette semaine: deux ventes de véhicules, notamment le mardi 15 septembre 2020 au parc principal et le jeudi 17 septembre au terminal mixte fruitier du port de Douala. La douane liquiderait 2000 voitures à Douala. Cette vente est ouverte au public et est effectuée à la criée, au plus offrant, et dernier enchérisseur. Elle concerne les marchandises importées, mais non déclarées en détail dans un délai de trois mois, en sus des 14 jours francs de franchise prévus par la réglementation en vigueur. Sont également concernées, les marchandises déclarées et/ou payées, mais non enlevées dans les délais réglementaires sus-évoqués; les marchandises périssables ou en mauvais état de conservation; les marchandises saisies à la suite d'une infraction aux lois et règlements que la Douane est chargée d'appliquer.