Mon Pote Me Dit Viens Jouer A Lol Avec Les

attendere prego... mon pote me dit viens jouer à lol t'inquiète sur ce jeu y'a pas de troll malheureus-m-nt j'n'ai pas eu de bol première game j'ai iech dans la colle ils m'ont trashé insulté quel viol j'sors le gragas j'retourne dans l'alcool c'est pas un jeu c'est du self control j'veux être pro gamer j'arrête l'école ils me disent: ne fais pas ça tu vas ruiner comme les teams na ce jeu n'est pas un sport laisse le pour les juniors mes potos j'veux voyager poutrer tout ces pd montrer au monde entier que j'suis le plus sk!
  1. Mon pote me dit viens jouer a lol 3
  2. Mon pote me dit viens jouer a lol avec les
  3. Mon pote me dit viens jouer a lol account is banned

Mon Pote Me Dit Viens Jouer A Lol 3

» Parle-nous de tes débuts dans le streaming. « Ça va faire un an que je stream. Pour moi j'ai une très bonne évolution. Les gens me suivent, j'ai une communauté qui commence à me suivre bien correctement. Ils sont cools avec moi, je leur rends bien. Franchement c'est exactement ce que je cherchais. Quand je me suis lancé dans le streaming il y a un an, je voulais continuer LoL mais arrêter de le tryhard autant qu'avant. Déjà, en tant que streamer, on ne peut pas autant tryhard et faire de l'animation à côté. Parce qu'être streamer ça demande beaucoup d'investissement, même si les gens pensent l'inverse. Il faut être un peu sur tous les fronts. Il faut être concentré sur ce qu'on fait. Mon pote me dit viens jouer a lol avec les. Certes le jeu vidéo c'est notre base, mais voilà, il faut que les gens aiment, que les gens suivent, et leur proposer un contenu. Et ArmaTeam, justement, c'est arrivé au bon moment. » Raconte-nous comment s'est passée l'aventure ArmaTeam. « C'est LRB l'année dernière qui m'a permis d'aller chez Eclypsia et de faire quelques primes, donc c'était cool.

Mon Pote Me Dit Viens Jouer A Lol Avec Les

Et ensuite j'ai été un peu recommandé, et Sardoche est venu par la suite et m'a dit: « voilà je veux faire un projet, le projet Arma ». Au début le but était de performer entre guillemets, tout en ayant ce côté streamer. Donc c'est vrai qu'il fallait faire un peu des deux: et tryhard, et stream. Un pote me dit qu'on peut jouer a lol sur le forum League of Legends - 06-03-2015 23:00:55 - jeuxvideo.com. Bon, ça faisait 6 mois que j'étais chez Arma, le fait est qu'au final ça n'a pas marché aussi bien que ce que l'on attendait. Alors bien sûr ils vont dire que non, c'était ok, mais pour moi me lancer dans un projet c'est vraiment pour que les deux parties s'y retrouvent en fait. Autant Arma, le projet Arma, que tous les streamers. C'est-à-dire que moi, ok c'était cool, je me suis fait un peu plus connaître avec Arma c'est clair, mais c'était aussi beaucoup à base de drama et compagnie. C'est pas mon délire de forcément être dans le drama et de me faire connaître par des trucs comme ça, les bails un petit peu négatifs. Moi j'étais très content d'Arma, j'ai appris à connaître plein plein de monde là-bas, Sardoche il me fait vraiment rire et puis on a beaucoup parlé IRL.

Mon Pote Me Dit Viens Jouer A Lol Account Is Banned

en fait, ca fait toute la semaine qu'une camionnette blanche vient stationner devant chez moi. et le gars sort son pc portable et hop il chipotte. aujd'hui, zhom étant là (c'est + prudent), je lui dit et il me dit en effet c louche. Du coup, je sors, note son num de plaque et toque à sa portière, je lui demande qu'est-ce qu'il vient foutre devant chez moi tous le sjours ainsi avec son pc portable. Ben je surfe il me dit ben c pas légal je repond. vous inquiétez pas, c'est pas votre connexion. je lui dit ben c'est qd meme pas net tout ca et que j'ai noté tt ca et que je transférerai son num à mes collègues! [résolu] impossible de rejoindre une partie multijoueur - Forums CNET France. (lol, à fond dedans! ainsi le gars il s'imagine que j'suis de la police! ) ben 5 min après, il était parti!! du coup j'ai appelé belgacom pour le signaler qui vont écrire un e-mail à tous mes voisins qui ont une connexion en leur demandant de la securiser ensuite, j'ai appelé la police car avec le gars de belgacom, on s'est dit, c'est p-e autre chose, avec les tps qui courre, c'est qd meme un parc (cité) ici avec des enfants.

Apparemment fatigué de jouer pour "une équipe perdante", le joueur de League of Legends nord-américain Austin "Link" Shin a annoncé qu'il quittait le jeu. Son départ n'est pas passé inaperçu puisqu'il est parti en laissant un manuscrit de 18 pages dans lequel il descend ses anciens coéquipiers, son coach ainsi que le jeu lui même. Link s'est retiré de son équipe nord-américaine de League of Legends des CLG ( Counter Logic Gaming) dans laquelle il était au poste de midlaner. Il en faisait partie depuis décembre 2012 donc il est normal qu'il ait quelques histoires à raconter. Il avait clairement besoin de faire un point sur son aventure. La majorité de son papier est dévoué à clarifier sa carrière saison par saison puis coéquipier par coéquipier. Mon pote me dit viens jouer a lol 3. Signifiant où les choses n'allaient pas et ce qui les a placé dans leur position de 5ème sur 6, au sein du championnat nord-américain de LoL. Il se plaignait du manque de cohésion entre les membres de CLG et pointait du doigt les égos surdimensionnés qui le faisait se sentir méprisé et sous-évalué.