Soupe Sans Sel : Nos Délicieuses Recettes De Soupe Sans Sel

de course Ingrédients 600 g Carottes 1 Oignon 1 cuil. à café Coriandre en grains 1 Tablette de bouillon allégé en sel 1 Filet d'huile 1 cuil. à soupe Crème Poivre Calories = Faible Étapes de préparation Pelez les carottes, rincez-les et coupez-les en rondelles. Pelez et émincez l'oignon. Faites chauffer l'huile dans une grande casserole et faites suer l'oignon. Ajoutez les carottes et les grains de coriandre et mélangez sur feu moyen pendant 2 min. Soupe sans sel. Incorporez la tablette de bouillon émiettée, couvrez d'eau à hauteur puis portez à ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter 20 min. Mixez en incorporant la crème puis servez bien chaud. Astuces et conseils pour Soupe sans sel Au moment de servir, parsemez de cerfeuil ou de coriandre ciselée. Jetez un oeil à ces recettes

  1. Soupe sans se priver

Soupe Sans Se Priver

Pour cette raison, il est donc essentiel de limiter son apport quotidien. Nous pouvons alors réduire la consommation d'aliments qui contiennent du sel et choisir d'utiliser des épices lors de la cuisson. 8 épices qui peuvent remplacer le sel Selon les experts de l'Organisation mondiale de la santé ( OMS), il est essentiel de limiter notre consommation quotidienne de sel pour éviter de développer des problèmes de santé. Pour commencer, nous pouvons réduire la consommation d'aliments qui en contiennent et choisir d'utiliser d'autres épices lors de la cuisson. Nous discuterons ci-après de certaines des options les plus recommandables au quotidien. Soupes bio : soupes déshydratées, potages à cuire bio - Naturalia. 1. L'ail L'ail est un aliment que nous pouvons utiliser pour assaisonner divers plats. Il a un goût très particulier qui ne passe pas inaperçu et qui met également en valeur d'autres saveurs. L'ail se combine par ailleurs très bien avec différents ingrédients. Il s'agit en outre de l'assaisonnement vedette du régime méditerranéen. Sa délicieuse saveur est parfaite pour rehausser la saveur de: La viande rouge et blanche.

L'anis L'anis a une saveur particulière qui va très bien dans la préparation de recettes avec des viandes et des légumes. Les multiples propriétés nutritionnelles de cet ingrédient aident ainsi à améliorer la digestion des aliments. Certaines personnes consomment l'infusion d'anis pour prévenir et soulager les malaises gastriques liés à l'accumulation de gaz, à une digestion intense et à une frénésie alimentaire. 7. Le gingembre Les recherches déterminèrent que le gingembre, à petites doses, peut aider à réduire les symptômes de la grossesse. De plus, c'est une bonne option en cas de toux et de rhume. Connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, digestives et antioxydantes, le gingembre est une autre proposition intéressante pour commencer à remplacer le sel. Recette sans sel : idées de menus et repas faciles sans sel ajouté | Santé Magazine. Il possède des concentrations élevées d'une substance connue sous le nom de gingérol qui, en plus de son arôme épicé particulier, confère des avantages médicinaux. Vous pouvez l'ajouter aux produits suivants: Pains et biscuits Smoothies de fruits et légumes Salades Ragoûts et soupes 8.