Piratatak Règle Du Jeu

Description Matériel Galerie L'avis de Bibliojeu L'avis des joueurs Piratatak, la règle du jeu expliquée But de Piratatak: Etre le premier à reconstituer le bateau de sa couleur. Préparation du jeu: Poser les cartes faces cachées au centre de la table. Déroulement du jeu: On joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le plus jeune joueur pioche une carte qu'il montre aux autres joueurs. Piratatak - Jeu de société : règles, avis, extensions. Tout au long de la partie, les joueurs sont obligés de piocher au moins une fois; puis ils peuvent décider de continuer à piocher ou de passer la main... Lors d'une pioche, 4 possibilités se présentent: - Le joueur pioche une carte « bateau»: Si le joueur ne construit pas encore de bateau, il la pose devant lui et devra reconstituer le bateau de cette couleur piochée. (Sauf si un autre joueur construit déjà un bateau de cette couleur). Lors des prochains tours, toutes les cartes bateau de cette couleur lui permettront de reconstituer son bateau; les cartes bateaux des autres couleurs seront posées sur sa droite.

  1. Piratatak règle du jeu de bridge

Piratatak Règle Du Jeu De Bridge

La boîte en forme de tiroir (marque de fabrique de cette marque) est pas mal pour la conservation du jeu mais aussi son transport. C'est un jeu qui ne prend pas de place et peut facilement être emmené. Au bout d'un moment on y joue un peu moins mais toujours de temps en temps. Le fait que chaque partie ne se ressemble pas joue. Gros plus, le prix. Le genre de jeu durable qui devient un classique et ne coûte pas cher. Si jamais, vous pouvez le trouver ici. Jeu d'aventure et de stratégie Piratatak - Djeco. Il existe également une version où il faut reconstituer des châteaux, et où les pièces d'or laissent place à des diamants et les pirates à des sorcières entre autres, Diamonak. Pour d'autres retours sur des jeux et jouets c'est —> ICI

Les cartes Or vont nous permettre d'acheter une carte Bateau à un adversaire pour compléter notre bateau. Le coût d'achat d'une carte Bateau est de 3 cartes Or. On ne peut acheter qu'une seule carte Bateau par tour. Si on achète une carte Bateau, on ne pioche pas de cartes lors de ce tour. Le joueur adverse ne peut pas refuser la transaction. Pas de chance! On se défausse de la carte Pirate sur la défausse commune et en plus, on y ajoute 3 cartes de son jeu: soit des pièces d'or, des parties de bateau d'autres joueurs ou du sien! S'il nous reste moins de trois cartes en jeu, on doit tout défausser. On peut contrer la carte Pirate avec une carte Canon de sa réserve personnelle. Piratatak règle du jeu vidéo. Dans ce cas, on place les deux cartes dans la défausse commune. Piocher une carte Pirate nous empêche de continuer et on doit laisser passer la main au joueur suivant. Quand la pioche est vide, on mélange la défausse commune que l'on place à nouveau face cachée au centre de la table. Fin de la partie La partie se termine quand un joueur reconstitue en premier son bateau qui est composé de 6 cartes.