Eduquer Une Soumise

Accueil > Rencontre > Maitresse Belinda à Bordeaux pour éduquer une soumise Mes chères petites choses fragiles, Maintenant pour ceux qui savent lire je vous propose de poursuivre. A la recherche d'aventure discrète, régulière et suivies en tant que domina pour femme. Une maitresse expérimentée J'apprécie que l'on sache s'occuper de moi tout comme je saurai m'occuper de vous. Eduquer une soumise pour. Si vous pensez être capable de vous donner corps et âme à votre maitresse, j'attends vos messages. Disponibilités Je suis disponible certains après midi à partir de 14h30 – 15h jusqu'à 20h parfois mais surtout en semaine en soirée en générale à partir de 18h jusqu'à 23h souvent. Jamais le week-end ou alors vraiment que très rarement et très très exceptionnellement. N'hésitez pas à me contactez, je ne mords pas, bien au contraire. Une domina déjà en couple avec un soumis Encore une chose, j'ai rencontrée il y a plus de dix ans à présent, un homme soumis. Depuis il est mon esclave et je ne rencontre plus qu'avec lui qu'il soit actif ou passif.

Eduquer Une Soumises

Alors que tout était terne dans ma vie, mon Maître m'a appris rien que par sa simple présence à révéler toutes les couleurs de mon quotidien. J'apprenais de nouveau à faire confiance à un homme, à me donner à lui, à tout donner. J'appris ensuite la liberté dans la soumission, la légèreté du lâché prise. Aujourd'hui encore, je suis certaine que Monsieur, aussi modeste soit-il, ne se sent pas responsable de toute mon évolution. Je crois surtout que c'est inné chez lui, sa façon de me formuler ses paraboles, de me faire tout entendre et tout comprendre dans un cheminement de pensée des plus constructif. Venus68 (Femme débutante - Alsace) | Soumise très ronde de 59 ans à éduquer. Bien entendu j'ai toujours été l'oreille la plus attentive possible et je n'ai pas reçu ses conseils en les appliquant bêtement dans leurs sens le plus brut et cloisonné. Je découvrais ensuite l'écriture et mon Maître à fait naître cette passion en moi pour les mots. Je crois avoir là aussi une prédisposition mais c'est tout de même grâce à lui qu'aujourd'hui je me perfectionne et que je suis devenue cette bloggeuse que vous appréciez tant.

Il est a mes ordres 24/24, 7/7, en permanence. Aujourd'hui je gère absolument tout de sa vie. Et ATTENTION, je dis bien TOUT. Il n'y a rien qu'il ne puisse faire sans mon accord préalable. J'aime le féminiser, pas le travestir, juste le féminiser, il n'a pas le physique pour être travesti, trop mâle, lol. Éduquer, dresser au BDSM - Nawajutsu. Il porte en permanence au quotidien des dessous féminin et doit conduire en escarpins obligatoirement avec sa queue et ses couilles à l'air libre. Alors à vous de voir. Je sais d'avance que cela ne conviendra pas à tout le monde. Maintenant mon esclave peut être actif ou purement passif, cela est a définir entre nous au-préalable et avant toute séance. Tout comme s'il doit être attaché pour en sécuriser quelques unes, lol, lors de nos premières rencontres. Le dialogue est ouvert et toutes rencontres commencent par ce dialogue. Tout comme je peux aisément prêter ce chien à qui veut s'amuser avec lui. Que ce soit simplement en homme, ou en soubrette, en femme ( s'il vous plait de le travestir) pour faire le service lors de vos soirées privées ou en club, ou pour être votre jouet sexuel.