On Est De Tout Coeur Avec Vous

Hugues Aufray. © Crédit photo: RAPHAEL BLOCH/ARCHIVES Par Frédéric Zabalza Publié le 25/05/2022 à 12h12 Le « capitaine du Santiano » a enregistré une vidéo sur sa page Facebook « Je suis de tout cœur avec vous, vous allez gagner. » Le chanteur Hugues Aufray a adressé mercredi 25 mai, via sa page Facebook, un message d'encouragement aux joueurs du Stade Rochelais avant la finale de Coupe d'Europe de rugby, samedi à Marseille face aux Irlandais du Leinster. Depuis de nombreuses années, le club maritime diffuse la chanson « Santiano » à chaque match, lors de l'échauffement des joueurs. Hugues Aufray avait déjà posté un message de soutien l'an dernier avant la demi-finale de Coupe d'Europe contre… le Leinster, à l'initiative d'un fan rochelais, Patrick Loubière, qui ne désespère pas de faire venir un jour son idole à Marcel-Deflandre. Avec humour, le chanteur conclut son message en demandant aux Rochelais de ne pas être « trop sévères avec [ses] amis irlandais », car il a une arrière-petite-fille irlandaise.

  1. De tout cœur avec vous translation
  2. De tout cœur avec vous video

De Tout Cœur Avec Vous Translation

"La France est à leurs côtés (des Ukrainiens) avec ses amis, ses alliés, elle va faire tout son possible pour que la paix revienne", a-t-elle affirmé. Une "posture plus robuste" de l'Otan sur le flanc est? Les Occidentaux continuent par ailleurs à revoir leurs politiques de défense face à la menace russe. Le chef adjoint de l'Otan, Mircea Geoana, a estimé dimanche que l'Alliance n'était plus tenue par ses anciens engagements envers Moscou de ne pas déployer ses forces en Europe orientale. Dans l'Acte fondateur sur les relations entre l'Otan et la Russie, signé il y a 25 ans, les Russes s'étaient "engagés à ne pas agresser les voisins, c'est ce qu'ils sont en train de faire, et à tenir des consultations régulières avec l'Otan, ce qu'ils ne font pas", déclaré Mircea Geoana. Selon lui, l'Acte fondateur "ne fonctionne simplement pas, à cause de la Russie", et l'Otan n'a désormais plus "aucune restriction" pour se doter d'une "posture robuste sur le flanc est". Et en Allemagne, gouvernement et opposition conservatrice ont trouvé dimanche soir un accord pour faire une entorse aux règles budgétaires imposées par la constitution, afin de débloquer 100 milliards d'euros pour moderniser l'armée.

De Tout Cœur Avec Vous Video

En Ukraine, quelques rares voix s'élèvent pour défendre une approche moins radicale. C'est le cas du réalisateur Sergueï Loznitsa, présent cette année sur la Croisette. Je trouve la position du Festival de Cannes tout à fait appropriée", a-t-il estimé sur France 24 lundi. "Toute délégation officielle représentant la Fédération de Russie représente un État fasciste. Pourtant, je ne suis pas d'accord pour exclure les auteurs, cinéastes et artistes russes qui sont contre cette guerre et qui, comme le reste du monde civilisé, essaient de lutter contre ce mal. Chaque artiste doit prendre sa propre décision. Mais je pense qu'ils doivent savoir qu'en acceptant un financement public, ils travaillent avec un État fasciste. Accepterais-je un financement de l'État russe si j'étais un réalisateur russe? La réponse est bien sûr non". En mars 2022, le réalisateur avait été exclu de l'Académie cinématographique d'Ukraine pour sa prise de position en défense de la culture russe.

Elizabeth II: une passion très lucrative Si elle vit de nombreux bouleversements sur le plan personnel, la reine Elizabeth II peut toujours trouver une source de satisfaction grâce à sa passion pour les chevaux. " Elizabeth II est fanatique des courses, de leur observation et de l'élevage des chevaux", avait expliqué John Warren, son "racing manager" (conseiller personnel pour les courses hippiques) au Daily Mail. Des chevaux qui lui ont rapporté 7, 77 millions de livres sterling (soit 8, 7 millions d'euros) en 31 ans, comme le rapportaient la presse britannique en 2019. Selon, la souveraine a engrangé 534 victoires en tant que propriétaire depuis 1988. Pour autant, depuis octobre 2021, Elizabeth II n'a plus le droit de monter à cheval sur décision du corps médical. Article écrit en collaboration avec 6Médias. Crédits photos: Agence / Bestimage Article contenant une vidéo Article contenant une vidéo