Les Coyotes De Paris - Marques - Little And Tall

Les Coyotes de Paris, une très jolie marque venue tout droit d'Amsterdam qui imagine des vêtements pour jeunes filles et jeunes femmes inspirées. Créé en aout 2015, Marieke Meulendijks, fondatrice et directrice artistique constate qu'il y avait un manque sur le marché en matière de mode pour les adolescentes et les jeunes femmes. Les coyotes de paris fille les. Son objectif: une collection pour les « teens », qui désespèrent de trouver de quoi s'habiller…entre le vestiaire trop "petite fille" de leur enfance et celui "trop femme" de leur maman. Inspirée par Paris, où Marieke trouve que « les jeunes filles courent dans les rues aussi vite que des Coyotes », ses collections influencées par les années 60 et 70, sont des clins d'œil aux pièces intemporelles et iconiques telles que la marinière ou le trench avec des détails empruntés au vestiaire nautique pour les enfants entre 6 et 16 ans. Un concentré de chic parisien qui ajoute une touche sophistiquée à la garde-robe de votre petite fille. On ne pouvait que lui reprocher de ne pas imaginer des pièces pour adultes.

  1. Les coyotes de paris fille le
  2. Les coyotes de paris fille sur
  3. Les coyotes de paris fille youtube
  4. Les coyotes de paris fille les

Les Coyotes De Paris Fille Le

interview ​Marieke Meulendijks Marieke Meulendijks a une véritable âme de Parisienne. Cette Néerlandaise de 38 ans voue un culte absolu aux années 60-70 et à ses icones, principales sources d'inspiration de sa marque, Les Coyotes de Paris. Jane Birkin, Françoise Hardy, Brigitte Bardot et bien d'autres nourrissent le style intemporel que la designeuse distille dans ses créations. Au sein de son atelier spacieux et lumineux d'Amsterdam où elle vit, Marieke imagine des vêtements faits pour être partagés de mère en fille. Les Coyotes De Paris Tshirts Fille De Couleur Blanc En Destockage 1383747-blanc0 - Modz. Simples et terriblement élégants. Celle qui travaille avec son compagnon, Maickel, est aujourd'hui maman de jumeaux d'à peine un an, Teddy et Blake. Une histoire de famille qui n'a pas fini de s'écrire. V ous souvenez-vous de ce qui vous a mené à la mode? C'est ma grand-mère qui m'a appris l'art de la couture et m'a montré comment broder et tricoter. Depuis que je suis toute petite, je rêve de textile, d'imprimés et de mode. A ce moment-là, je ne pensais absolument pas en faire un métier un jour.

Les Coyotes De Paris Fille Sur

Même si c'est moins le cas maintenant, voir le monde reste ma plus grande source d'inspiration pour créer mes vêtements pour ados. Les villes, les gens, les différentes cultures, la nourriture, l'architecture, la décoration… Nous cherchons de nouvelles coupes, nous parlons ensemble des silhouettes et des matières -du twill de laine l'hiver, et différents cotons l'été-, en gardant des couleurs simples et neutres. De retour au studio, je mets toutes nos trouvailles dans une pièce et je les accroche pour m'en imprégner. J'ajoute parfois de la céramique, des meubles et des oeuvres d'art pour créer une histoire forte et une image complète dans ma tête. Ensuite, quand je sens que les éléments trouvent un équilibre, je commence à dessiner. J'aime vraiment ce processus, créer me permet de rester calme. Les coyotes de paris fille sur. Qui est l'enfant Les Coyotes de Paris? Notre coyote aime les pièces classiques avec un col. Mais elle a aussi son propre style éclectique et très dynamique. Elle dégage ce fameux "je ne sais quoi" et sait ce qu'elle veut.

Les Coyotes De Paris Fille Youtube

Sans oublier bien sûr la Britannique Jane Birkin. Son histoire d'amour avec Serge Gainsbourg est toujours une immense source d'inspiration pour moi. Elles ont toutes un "je ne sais quoi" dans l'attitude, et les silhouettes de cette époque sont indémodables. Il est important de mixer le passé avec des lignes très modernes. Quelle est la philosophie de votre marque? C'est l'idée d'une garde-robe intemporelle où les filles partagent leurs vêtements avec leurs soeurs et leur maman. Moi-même, je mettais toujours les vêtements et les chaussures de ma mère. J'ai encore quelques jolies pièces qui lui appartenaient dans les années 70. Certaines adolescentes piochent dans le dressing de leur maman et lorsque les habits deviennent trop petits pour la grande soeur, la petite soeur peut les récupérer. Les coyotes de paris fille youtube. Nous aimons l'idée que les vêtements soient portés plus longtemps, et qu'au sein d'une même famille, les habits puissent être partagés. Pouvez-vous nous expliquer votre processus de création? Avant toute chose, nous voyageons.

Les Coyotes De Paris Fille Les

Rappelez-vous, chez Modz, chaque produit est unique et ne reste que très peu de temps en vente, alors dépêchez-vous de découvrir nos autres bonnes affaires! Découvrir les articles similaires >

Il y a le fameux slogan "Iamsterdam" là-bas, et une grande pelouse pour jouer et vous détendre avec vos enfants. Si vos enfants sont grands, louez des vélos pour vous baladez dans le Vondelpark! Merci Marie!

Je ne crois pas avoir beaucoup changé. Je travaille toujours en étant un peu dans ma bulle, et j'ai vraiment besoin d'avoir mon espace à moi. D'un autre côté, j'aime vraiment le travail d'équipe. Un bon produit nécessite une bonne équipe! Le nom de votre marques évoque les Parisiennes, que vous comparez à des coyotes... C'est mon histoire imaginaire du 4ème arrondissement de Paris, où je vois les filles courir dans les rues aussi vite que des coyotes. Des vrais loups dans la prairie de Paris! Les Coyotes de Paris I Nouvelle collection I Smallable. Justement, que représente Paris à vos yeux? Paris a toujours été la ville la plus inspirante pour moi. Après un voyage là-bas, je déborde d'idées et je n'ai qu'une envie: me remettre au travail. La nourriture, les gens, leur manière de s'habiller... Le mode de vie des vrais Parisiens m'inspire beaucoup. Qui sont vos icÔnes? Brigitte Bardot avec ses yeux charbonneux, ses lèvres épaisses et ses cheveux blonds à l'effet "sortie du lit". Le style de la chanteuse Françoise Hardy aussi. Sa frange balayée et sa manière de s'habiller à la fois très à la mode et très nonchalante a inspiré de nombreuses femmes.