Ou Vendre Sa Robe De Mariée Boheme

J'ai assuré la robe pour son prix de vente, ce que je vous recommande vivement de faire au cas où la robe serait perdue ou endommagée pendant le transport. Dans mon annonce, j'ai noté que l'acheteur était responsable de l'expédition et de l'assurance de la robe, il a donc dépensé environ 50€ pour couvrir ces coûts en plus du prix de vente de la robe. Conclusion Voilà, vous savez maintenant comment vendre votre robe de mariée. Ou vendre sa robe de mariée princesse. De quoi récupérer quelques dizaines, voir centaines d'euros. Même si les robes de mariages sont des objets sentimentales, elles finissent forcément dans un placard ou au fond du grenier, autant leur offrir une nouvelle vie.

  1. Ou vendre sa robe de mariée de mariee braine le compte

Ou Vendre Sa Robe De Mariée De Mariee Braine Le Compte

Votre robe est soigneusement rangée au fond d'un placard depuis votre mariage? Ou vendre sa robe de mariée courte. Donnez lui une nouvelle vie et imaginez de nouveaux projets! ​ Le Miroir de La Mariée vous offre l'opportunité de vendre votre robe dans les meilleures conditions: Vous bénéficiez du soutien de notre boutique spécialisée: de sa visibilité, de sa disponibilité et d'une communication ciblée. Amoureuse des belles matières, j'apporte un soin optimal à votre robe durant son séjour dans ma boutique. Pour faire estimer gratuitement votre robe de mariée et recevoir une offre de prix personnalisée, envoyez les informations suivantes par mail: - vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail) - la facture ou les caractéristiques de votre robe de mariée: marque, modèle, année, taille, prix d'achat, accessoires... - quelques photos de la robe (portée de préférence).

Ça y'est le jour de votre mariage est passé et tandis que vous retournez à la vie normale une question vous taraude: que faire de votre robe de mariée? Parce que si certaines savent qu'elle ne voudront jamais s'en séparer (et c'est leur choix! ) d'autres ont encore des doutes. Cet article vous est destiné! Voici 5 bonnes raisons de vendre votre robe de mariée sans culpabiliser: 1. Elle ne sera pas reportée Il est vrai que les premières années on s'imagine la reporter pour célébrer nos noces de coton, de cuir, de froment... Mais en réalité, après quelques années notre corps change, on n'est plus forcément à l'aise dedans et la robe termine la majeure partie de notre vie dans le placard. Ce qui n'empêche évidemment pas de célébrer les anniversaires de mariage! On pense aussi qu'on pourrait transmettre la robe à ses enfants... 5 bonnes raisons de vendre sa robe de mariée – Joyne. Mais honnêtement, est-ce que vous auriez aimé porter la robe de votre maman? Et après avoir passé 20 ans dans un placard, on doute qu'elle ressemble encore à celle des photos.