La Magie Des Cartes Jean Hugard

Elle vous conduira dans un complexité croissante et vous encouragera grâce au plaisir que vous procureront l'exécution des premiers tours d'apprentissage sur le public. Vous trouverez aussi dans cet ouvrage, des tours automatiques, c'est à dire des tours qui ne demande aucun entraînement particulier ni aucune adresse; qui se font presque tout seuls... Cet ouvrage, même s'il en existe beaucoup sur ce sujet, reste un ouvrage de base absolument indispensable à celui qui veut se lancer ou se parfaire dans la pratique de la magie avec un jeu de cartes.

La Magie Des Cartes Jean Hugard Rose

Une mine d'or exceptionnelle pour tous les amateurs de cartes. Tout l'éventail de la cartomagie y est presque représenté. Il s'agit ainsi d'une encyclopédie puisque une grande partie des tours est ici présentée. En effet, l'auteur vous propose plus de 600 tours de cartes élaborés par quelques uns des grands de la magie comme Vernon, Jordan, Annemann, Baker, Elliott… Ce recueil unique en la matière vous offrira la possibilité de découvrir ou de redécouvrir le monde de la magie des cartes. Il constitue une source de connaissances qui amélioreront vos spectacles. Ce livre mérite de figurer au sein de votre bibliothèque. AU SOMMAIRE: Tours de cartes impromptus. Tours de cartes épelées. Faites comme moi. Les cartes clés. Emploi de cartes glissantes. Le mystère du diachylon. Les cartes à double tarot. Les cartes à double figure. Les cartes à tarot dissymétriques. La magie des cartes jean hugard rose. Les cartes ordinaires retournées. Tours à base de calculs. Jeux de cartes pré-arrangés. Avec un jeu « radio ». Tours utilisant le jeu « mene-tekel ».

Jean Hugard Née 4 décembre 1871 Toowoomba, Queensland, Australie Décédés 14 août 1959 (87 ans) Nationalité australien Occupation magicien professionnel Connu pour Magie des cartes, tour de passe - passe Jean Hugard (4 décembre 1871 - 14 août 1959) était un magicien professionnel australien. Histoire Hugard est né John Gerard Rodney Boyce à Toowoomba, Queensland, Australie, troisième fils de John Alexander Boyce et Anne Brown. Formé à la Toowoomba Grammar School, il a ensuite rejoint le personnel de la banque nationale du Queensland. Après des débuts tardifs et d'un passé complètement non théâtral, il est devenu l'un des plus grands magiciens de la scène au monde, souvent surnommé le doyen des magiciens, et le dernier d'un trio (Houdin-Hoffman-Hugard) d'auteurs célèbres sur l'art. de gageure. Au cours de sa vie, il a interprété comme Oscar Kellmann, Chin Sun Loo, Ching Ling Foo et Jean Hugarde. La magie des cartes - Jean HUGARD Arteco - boutique de magie et magasin de magie en ligne. Il a été inspiré en 1880 en voyant un spectacle Haselmayer. Il a finalement commencé sa carrière professionnelle en 1896.