Championnat Du Monde De Motocross 2014 - Youtube

Les Championnats du Monde de auto moto 2014 sont la 18ème édition de cette épreuve. La compétition a eu lieu le 23 février 2014. Le vainqueur de l'édition 2014 est Michael Van der Mark.

  1. Championnat du monde de motocross 2014 full
  2. Championnat du monde de motocross 2014.2
  3. Championnat du monde de motocross 2014 tv

Championnat Du Monde De Motocross 2014 Full

Le GP de France des Championnats du Monde Dames 2014 est la 6ème édition de cette épreuve. La compétition a eu lieu du 31 mai au 1er juin 2014 à Saint-Jean-d'Angely en France. Le vainqueur de l'édition 2014 est Livia Lancelot. Résultats 2014 Informations Palmarès Archives Statistiques

Championnat Du Monde De Motocross 2014.2

Estelle LADOUCE et Charly BONNET Pour le pilote, Charly BONNET, les débuts d'Estelle sont impressionnants: « Elle a rapidement pris ses marques, elle n'a pas peur, et surtout elle est endurante. » N'oublions pas qu'en side car c'est le passager qui permet à l'attelage de virer et qui assure l'équilibre dans les sauts. Charly fera le déplacement en voisin, il habite à Beamé, à…12 km du circuit. L'Inter: Pas seulement un duel POTISEK / DESPREY Vainqueur en février de son troisième Enduro du Touquet MilKo POTISEK a enchaîné ensuite les victoires sur la terre. Bien accroché à sa plaque rouge de leader de l' Elite, le nordiste est bien placé pour l'emporter cette saison. Championnat du monde de motocross 2014 - YouTube. Impérial en 2021, doublé Elite et Supercross, Maxime DESPREY a manqué un peu de rythme et de réussite pour contenir la fougue de POTISEK, son dauphin de la saison dernière. On peu parier que le duel entre les deux ténors va mobiliser l'enthousiasme des supporters. Milko POTISEK - © SD Racing Pics D'autres ne se contenterons pas de faire de la figuration.

Championnat Du Monde De Motocross 2014 Tv

une victoire amplement méritée pour Max Anstie MXGP MXGP - la grille de départ sommaire Antonio Cairoli est en pole devant Jeremy Van Horebeek, Kevin Strijbos, Ken De Dycker, Gautier Paulin et Steven Frossard. Milko Potisek est 23ème. la pole pour Antonio Cairoli MXGP - 1ère manche Antonio Cairoli signe le holeshot en emmenant Kevin Strijbos, Maximilian Nagl, Jeremy Van Horebeek et Shaun Simpson dans son sillage. En revanche Gautier Paulin a pris un mauvais départ au-delà de la 10ème position. Championnat du monde de motocross 2014 tv. Après quelques minutes de course les belges Jeremy Van Horebeek et Kevin Strijbos prennent l'avantage sur leurs adversaires respectifs: Maximilian Nagl et Antonio Cairoli qui doit se résigner à voir partir le pilote Suzuki sans pouvoir répliquer. Jeremy Van Horebeek Mais c'est Gautier Paulin qui produit la plus forte impression en enchaînant les tours sur un rythme effrené. Maximilian Nagl puis Jeremy Van Horebeek sont avalés sans difficulté à la mi course. Dans le même temps Kevin Strijbos commençant à coincer, le belge est dépassé par Antonio Cairoli puis par Gauthier dans la foulée... Gautier Paulin Spécialiste du sable (il avait remporté le GP de Lierop en 2013) Shaun Simpson termine très fort: Jeremy Van Horebeek et Kevin Strijbos font les frais du retour du britannique.

Quelques chasseurs de primes, Belges en particulier, comme Jeffrey DEWULF déjà vainqueur à Plomion en 2019 (3ème en 2018), Yentel MARTENS où Daymond Martens (1er Touquet 2017) ne leur laisserons aucun répis. Côté français les prétendants au podium ne manquent pas. Championnat du monde motocross Mexique 2014 – Jordi Tixier champion MX2 - MX Circuit.fr. On peut assurément compter sur les MACLER, FURA, BOURBON, ou LEFRANCOIS le tout récent champion d'Europe de supercross, pour animer les trois manches. L'occasion de découvrir aussi quelques jeunes talents au guidon de 125cm3 pour lesquels l'organisateur a prévu un challenge particulier.