Baron De Cochon De Lait Deux Histoires

Le miel en cuisant perd tout son sucre, ne vous inquiétez pas. Protégez la queue avec une feuille d'aluminium dès qu'elle est dorée. Servez-le entouré de petits choux farcis, braisés au four, mouillés avec du bouillon de cuisson du cochon. Nos recettes similaires: Retrouvez ci-dessous une liste de recettes similaires à Baron de cochon de lait: Oeufs brouillés aux légumes Casserole de boeuf Saucisses à la choucroute Cocotte de sardines Boeuf bouilli de la Nouvelle-Angleterre Haricot de mouton Rumsteak aux pommes Choucroute Navarin de mouton Petit salé aux lentilles Donnez votre avis sur la recette Baron de cochon de lait

  1. Baron de cochon de lait de vache

Baron De Cochon De Lait De Vache

2 h 30 Intermédiaire Baron de cochon de lait 0 commentaire 1 baron de 4 à 4, 500 kg 1 kg d'os de veau 1 kg de carottes 1 kg de navets 100 g de miel 6 poireaux 4 oignons 1 bouquet garni une pincée de poivre Cayenne sel 1. Pour obtenir un cochon de lait moelleux à la couenne croustillante, il faut le faire cuire à moitié dans un bon bouillon d'os très parfumé, assez relevé, et finir sa cuisson au four, glacé au miel. Avant toute chose voyez s'il entrera dans votre four où il cuira dans la lèchefrite. 2. Préchauffez le four th. 7/8 (250ºC). Choisissez-le en conséquence. La veille, faites cuire le bouillon pendant 45 min puis plongez-y le cochon de lait. Laissez-le cuire sans tumulte bien couvert de liquide 20 min par livre. 3. Laissez-le tiédir dans le bouillon, égouttez-le, laissez-le refroidir. Ajoutez une petite pincée de Cayenne au miel et au pinceau badigeonnez-en toute la couenne. 4. Enfournez jusqu'à ce qu'il soit entièrement chaud et d'un beau doré. Le miel en cuisant perd tout son sucre, ne vous inquiétez pas.

Temps total: au moins 15 heures 30 minutes ( 3 h 30 min. de cuisson / 12 h de repos) 1. Pour obtenir un cochon de lait moelleux à la couenne croustillante, il faut le faire cuire à moitié dans un bon bouillon (le liquide de cuisson) d'os très parfumé, assez relevé (c'est donner un goût plus prononcé) et finir sa cuisson au four, glacé au miel. 2. Avant toute chose voyez s'il entrera dans votre four où il cuira dans la lèchefrite (un plat du four en tôle émaillée). Choisissez-le en conséquence. 3. La veille, faites cuire le bouillon durant 45 minutes puis plongez-y le cochon de lait. Laissez-le cuire sans tumulte bien couvert de liquide 20 minutes par livre. Laissez-le tiédir dans le bouillon, égouttez-le, laissez-le refroidir. 4. Ajoutez une petite pincée (une petite quantité prise entre deux doigts) de Cayenne au miel et au pinceau badigeonnez-en toute la couenne. Mettez au four très chaud 250°C jusqu'à ce qu'il soit entièrement chaud et d'un beau doré. 5. Le miel en cuisant perd tout son sucre, ne vous inquiétez pas.