Basket : Les Tango De Bourges Remportent La Première Manche De La Finale (76-66)

En quart de finale contre Montpellier et 1/2 finale contre Basket Landes, il a fallu à chaque fois un troisième match pour départager les deux équipes. Championnat de bretagne 2021 oiseaux. Les Tango ont donc deux rencontres supplémentaires à leur actif par rapport à l'ASVEL, qui a remporté de son quart et sa demi-finale en deux rencontres. Le travail que l'on a fait toute l'année n'a pas servi à rien, parce que jouer les matches à domicile quand ça compte, c'est important Olivier Lafargue, entraineur des Tangos, après la qualification pour la finale Club le plus titré du championnat de France (14 couronnes, deux de plus que Clermont), le Tango Bourges a dominé la saison régulière terminant à la première place, ce qui lui garantit, au-delà de l'avantage du terrain en finale du championnat, une place en tour préliminaire de l'Euroligue. Mais les joueuses d'Olivier Lafargue en veulent plus, et surtout éviter la mésaventure de cette saison, privées d'Euroligue par les Italiennes de Schio dans leur tour de qualification en début de saison.

Championnat De Bretagne 2017 2

"En septembre, on voulait être là, et on est exactement là où on veut. Championnat de bretagne 2017 2. Il n'y a plus qu'à... ", a glissé Iliana Rupert en conférence de presse après avoir sorti Basket Landes en demi-finales. Pour cette finale, Bourges pourra également compter sur Iliana Rupert, élue meilleure joueuse de Ligue féminine cette année. A 20 ans, la médaillée des Jeux de Tokyo vivra ses derniers matchs sous les couleurs des Tangos puisqu'elle a choisi de rejoindre une équipe étrangère, la Virtus Bologne, la saison prochaine

», argumentent des archers venant de Vannes et Guilers, rencontrés dans le jardin de la Retraite. Nonna, 17 ans, de Plogastel-Saint-Germain, Anna, 17 ans, de Guilers, et Maïwenn, 17 ans, de Plougasnou, commentent leurs tirs, sur le site basé contre la cathédrale Saint-Corentin, face à la place. (Le Télégramme/Johanne Bouchet) Moi, j'ai tout raté, mais j'ai passé une superbe journée! « Pour nous c'est l'événement de l'année! » « C'est rare, pour nous c'est l'événement de l'année et on ne voudrait pas rater ça! », confirme un archer venu de Josselin (56). Basket : Les Tango de Bourges remportent la première manche de la finale (76-66). Ainsi, les jardins exotiques de Quimper, la rue Treuz, les remparts, les abords de la cathédrale Saint-Corentin, le jardin Max-Jacob ou encore l'espace Évêché ont servi de décor à cet événement qui n'a pas laissé le public indifférent. En effet, ils étaient nombreux à regarder, à distance bien sûr, ces pointures du tir à l'arc à l'œuvre. Des pointures? « Oui, attention, ce sont loin d'être des amateurs! Un quart d'entre eux participent aux championnats de France », précise Jean-Yves Joncour.