Meilleur Milieu De Terrain De Tous Les Temps En Anglais

L'icône de l'Argentine, Diego Armando Maradona, a été nommé meilleur milieu de terrain de tous les temps devant la légende française Zinedine Zidane et la légende du FC Barcelone Andres Iniesta. Le milieu de terrain est ce joueur sur lequel toute une équipe pivote. Ce footballeur qui parvient à unir la défense et l'attaque, faisant jouer toute l'équipe et équilibrant le jeu. Pour cela, il faut avoir une série de vertus essentielles(Intelligence, polyvalente, précision et vision de jeu) pour occuper ce poste et garantir le succès de l'équipe. Voici les 10 meilleurs milieux de l'histoire du football selon le média 10. Zico 9. Garrincha 8. Lothar Matthaus 7. Bobby Charlton 6. Xavi Hernandez 5. Johan Cruyff 4. Michel Platini 3. Andres Iniesta 2. Zinedine Zidane 1. Diego Maradona

  1. Meilleur milieu de terrain de tous les temps en espagnol
  2. Meilleur milieu de terrain de tous les temps changent

Meilleur Milieu De Terrain De Tous Les Temps En Espagnol

Marquant pour le plaisir et comblant les lacunes du milieu de terrain de City avant même leur formation, il ne peut plus être ignoré lors de la compilation d'une liste des meilleurs de la Premier League. Kante est infatigable / Shaun Botterill/GettyImages Les pouvoirs de N'Golo Kante étaient mis en doute il y a quelque temps, mais il a rendu ces critiques très stupides au cours des 12 derniers mois. Sous-estimé sur le ballon, ses pouvoirs défensifs sont légendaires et au cours des dernières saisons, il a même commencé à ajouter quelques buts à son jeu. C'est aussi un type vraiment sympa à tous points de vue. Rice est la cible de plusieurs équipes de la Ligue des champions / Naomi Baker/GettyImages Un jour, probablement dans le futur, West Ham va vendre Declan Rice pour beaucoup d'argent. Bien sûr, son prix sera gonflé par la taxe sur les « joueurs anglais », mais il attirera également des offres monstres car il est l'un des meilleurs milieux de terrain défensifs de la Premier League. Rodri est devenu de plus en plus fort cette saison / Alex Livesey/GettyImages Rodri a eu ses doutes au fil des ans, mais cette saison, accepter son génie est devenu courant.

Meilleur Milieu De Terrain De Tous Les Temps Changent

Il est considéré comme l'un des milieux défensifs les plus complets de l'histoire, son aptitude à récupérer des ballons et son endurance, tout en étant très précis dans ses relances. En club, il a remporté deux titres d'Eredivisie, trois Coupes des Pays-Bas et surtout 3 Ligue des Champions consécutives avec l'Ajax Amsterdam, qui est l'un des meilleurs clubs européens de l'histoire. Transféré ensuite au FC Barcelone, il remporte une Copa Del Rey et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe avec les catalans. Connu pour être parfois un peu trop agressif, Roy Keane n'en était pas moins un joueur exceptionnel. Sa rage de vaincre hors-norme, ses tacles assassins et ses duels mythiques avec Patrick Viera en ont fait une véritable légende à Manchester United. Sir Alex Ferguson le reconnaissant même comme le meilleur joueur qu'il ait jamais entraîné. Roy Keane passera la majorité de sa carrière chez les mancuniens, dont une grande partie en tant que Capitaine. Avec Manchester, il remporte 7 titres de Premier League, 4 titres de FA Cup et une Ligue des champions en 1999.

C'est dire… Avec en moyenne 29 passes dans les 30 derniers mètres par match, l'ancien de Liverpool affiche même le meilleur ratio en la matière chez les milieux, lui qui n'hésite pas non plus à aller régulièrement au mastic (10 duels par match). Rodrigo – 23 ans – Manchester City Dans une équipe habituée à avoir la possession, on pourrait penser qu'un milieu défensif comme Rodrigo s'ennuierait. Au contraire. Avec 7 ballons récupérés par match – un total équivalent à N'Golo Kanté – l'international espagnol des Cityzens fait office de premier défenseur dans un entrejeu à fort penchant offensif. Il lui est même arrivé de dépanner en défense centrale, où son appétence dans les duels s'exprime aussi bien (9 par match). Joshua Kimmich – 25 ans – Bayern Munich Baladé entre le poste de latéral droit et celui de milieu défensif depuis ses débuts au Bayern, Joshua Kimmich semble (enfin) fixé devant la défense. Au cœur du jeu, il tourne à 101 ballons en moyenne, la plus élevée des milieux européens.