Revenu Zala, Pour Sphère Nature - Combien Zala, Pour Sphère Nature Gagne-T-Il Sur Youtube (Revenu, Salaire)?

C'était il y a tout juste 1 an, lors de la première édition de l'Ethno Tendance: ma rencontre avec Zala, la fondatrice de l' Atelier Tortille, une école basée à Paris où particuliers et professionnels de la coiffure apprennent à prendre soin des cheveux naturels. A l'époque, cela ne faisait que quelques mois que je prenais soin de mon Afro et je tâtonnais encore quant à la méthode à suivre. Atelier tortille dépollution. Le protocole Atelier Tortille tombait dès lors à pic pour me permettre de trouver les bons gestes… Petit bilan 365 jours plus tard. La méthode Gestes de coiffure, méthodes de soin et de manipulation du cheveu, produits gourmands et apprentissage de l'autonomie capillaire. L' Atelier Tortille, c'est tout ça et plus encore, l'idée étant de repartir sur des bases saines pour aimer et soigner ses cheveux au naturel. On passe donc par une phase de dépollution – j'en parlais ici – pour enlever tous les résidus de pétrole (syndrome de la Mouette mazoutée) afin d'adopter « l'éco-logique attitude ». Soit une nouvelle philosophie de vie dont le leitmotive est d'apprendre à consommer peu mais bien, pour notre bien-être, et donc pour nos cheveux, mais aussi celui de la planète!

  1. Atelier sur la dépollution de la baie de Hann, mercredi
  2. Atelier Tortille : cheveux 100 % naturels | Afro-conscient
  3. Youtuber Zala, pour Sphère Nature aperçu

Atelier Sur La DÉPollution De La Baie De Hann, Mercredi

On appelle cela l'éco-logique! Et ça commence en force, avec une grande lessive capillaire plus connue sous le nom de dépollution des cheveux! Un terme bien mystérieux pour un résultat probant: mes cheveux sont plus doux et surtout, plus épais depuis ce gommage au bicarbonate de soude (oui, oui, vous avez bien lu! Atelier Tortille : cheveux 100 % naturels | Afro-conscient. ). Une petite révolution qui me pousse à délaisser temporairement les excellents produits bio de Noire ô Naturel pour la gamme de l'Atelier Tortille que Zala m'a proposée de tester en même temps que son protocole. C'est du sérieux car j'ai rendez-vous à Paris à la mi-novembre pour un premier bilan! Trac, curiosité, excitation, soupçon, peur de l'inconnu… Je suis passée par tous les sentiments depuis ma rencontre avec Zala mais comme celle-ci s'est produite à un moment critique (voir mon avant-dernière chronique), j'ai décidé de le prendre comme un signe et de relever le défi pour apprendre et surtout, mieux comprendre. Mais comme je n'avais pas envie de me lancer seule dans l'aventure, j'ai reçu quinze manuels à offrir à celles qui seraient tentées de se lancer avec moi!!!

Atelier Tortille : Cheveux 100 % Naturels | Afro-Conscient

Le protocole Atelier Tortille tombait dès lors à pic pour me permettre de trouver les bons gestes… Petit bilan 365 jours plus tard. Continuer à lire → Dimanche 27 janvier donc… Je m'étais réservé la journée entière pour écrire un article sur cette magnifique soirée. Ce fût en vain car impossible d'exprimer sur papier quoi que ce soit, idem durant les jours qui suivirent. Entre la masse de photos à trier, les coups de téléphone et les premiers messages venant de toutes parts, je me suis sentie…vidée. Vidée de toute cette énergie qui m'avait soulevée les semaines qui précédèrent jusqu'au Jour j, mais aussi de cette sensation grisante d'avoir participé à quelque chose de très spécial, d'inédit aussi… Il m'a fallu plusieurs jours pour digérer tout cela et savourer… Oui, le samedi 26 janvier fera date et voici pourquoi. Atelier sur la dépollution de la baie de Hann, mercredi. Continuer à lire → Un an déjà … Il y a un an, je me lançais dans l'aventure de ce blog sans trop savoir dans quoi je m'embarquais si ce n'est une formidable aventure que je pourrais résumer en deux mots: partage et émotions!.

Youtuber Zala, Pour Sphère Nature Aperçu

Voici le lien vers l'agenda pour les rdv individuels: Si tu as des questions, réserve un appel d'orientation (c'est gratuit): PS: Des rdv sont déjà inclus dans les Programmes Sur Mesure

Peut-être bien parce qu'elle est tombée à pic, juste au moment où mes cheveux commençaient à se casser à cause de carences…Présente durant les trois jours de l'Ethno-Tendance 2012, j'ai pu observer que le discours de Zala en a secoué plus d'une, moi compris, nous poussant à réfléchir sur notre manière de consommer et les conséquences qui en résultent pour nos cheveux. Un ton radical, certes mais qui pose aussi les bonnes questions car il s'avère parfois que la seule volonté de bien faire ne suffit pas si on n'a intégré les bons gestes en amont… Autant dire que cette rencontre sonne comme un nouveau départ que j'ai envie de partager avec vous… Continuer à lire →