Test De Grossesse Ligne D Évaporation Et

Vérifiez toujours les instructions de test pour une ligne d'évaporation. lignes d'évaporation sont fréquentes et peuvent se produire avec un test de grossesse. Une ligne d'évaporation est une ligne qui apparaît dans la fenêtre de résultats d'un test de grossesse comme le séchage d'urine. Il peut laisser une ligne faible, incolore. Si vous n'êtes pas familier avec les lignes d'évaporation, vous pouvez voir cette ligne et pensez que vous êtes enceinte. Cela peut entraîner une déception quand un médecin confirme une grossesse n'a pas eu lieu. Vous ne pouvez pas contrôler si une ligne d'évaporation apparaît dans la fenêtre de résultats. Mais vous pouvez apprendre à distinguer une ligne de test positif à partir d'une ligne d'évaporation. lignes d'évaporation sont communs sur les tests de grossesse, mais ils ne semblent pas à chaque fois. Cela dépend de la composition chimique de l'urine de chaque femme. L'une des meilleures façons d'éviter toute confusion lors de l'utilisation d'un test de grossesse à domicile est de vérifier vos résultats dans le temps de réaction.

Test De Grossesse Ligne D Éevaporation 1

Un résultat négatif peut signifier que vous n'êtes pas enceinte ou que vous avez effectué le test trop tôt pour que l'hormone de grossesse ne soit détectée par le test utilisé. Comment faire un test de grossesse avec du sel? Ce test est très apprécié car il est rapide et très simple à réaliser. Comment ça marche: faire pipi dans un gobelet, ajouter une pincée de gros sel et attendre 2 heures. Vous êtes enceinte si: le sel a fondu. Elle a testé et ça a marché! Pour aller plus loin Référence 1 Référence 2 Référence 3 Référence 4 Reference 5

Test De Grossesse Ligne D Éevaporation 2

Cette grossesse chimique va encore créer une légère ligne positive sur un test de grossesse.

Pour cette raison, les tests bon marché que vous commandez en ligne (comme les tests Fertility2Family) sont plus fiables lorsque vous effectuez un test précoce que les tests numériques. Gardez à l'esprit que l'inconvénient d'un test précoce est que vous êtes plus susceptible de découvrir que vous avez une grossesse chimique. Ces fausses couches très précoces sont assez courantes, elles ne signifient généralement pas un quelconque problème de fertilité sous-jacent, et avant l'avènement des tests de grossesse très sensibles, les femmes pouvaient avoir des grossesses chimiques sans même s'en rendre compte. Ne vous hydratez pas trop. Si vous avez bu beaucoup d'eau et/ou uriné fréquemment, votre urine peut être trop diluée pour une lecture précise. Il est préférable de retenir votre urine pendant deux ou trois heures pour s'assurer qu'elle n'est pas trop diluée. L'urine du premier matin est généralement plus concentrée que l'urine provenant d'heures aléatoires de la journée. Essayez d'uriner dans un gobelet avant de faire le test, puis de tremper le test dans l'urine pendant la durée indiquée sur le paquet.